L‘Olympique Lyonnais est hyper-actif depuis l’ouverture du mercato estivale. Dans le sens des départs, les ventes de Lacazette,Tolisso et dans une moindre mesure Gonalons ont permis à Jean-Michel Aulas d’accumuler une somme très intéressante à réinvestir sur le marché .

En conséquence, les lyonnais recrutent à tour de bras depuis le début du mercato : Mariano, Marçal, Mendy ou encore Traoré ont ainsi atterri sur les rives du Rhône. Une campagne de recrutement loin d’être terminée, Kenny Tete à été présenté aujourd’hui et il pourrait être suivi de près par Eliaquim Mangala !

 

 

 

Un gros coup réalisable pour Lyon

 

Indésirable à Manchester City, Mangala veut se relancer à un an de la Coupe du Monde en Russie et Lyon est à la recherche d’un patron pour son arrière-garde. Défenseur le plus cher de l’Histoire au moment de son transfert (53.8 millions d’euros en 2014), le joueur pourrait vouloir revenir en Ligue 1 afin de bénéficier de plus d’exposition.

Un transfert qui pourrait donc convenir à tout le monde, reste aux dirigeants lyonnais à convaincre les Skyblues. Un club pas forcément un manque de liquidité ce qui pourrait faire grimper les prix…

Redac MFC
10/07/2017 à 21:52