Le mercato 2017 de l’OL est définitivement l’un des plus agité de France. Avec de nombreux mouvements, aussi bien dans le sens des départs que celui des arrivées, l’effectif actuel de Bruno Génésio n’a plus grand chose à voir avec celui de l’année dernière. Plusieurs cadres ont déjà quitté le club (Lacazette, Tolisso, Gonalons…) et d’autres joueurs pourraient suivre avant la fin du mercato.

 

 

 

 

Maxwell Cornet supervisé par la Roma pour remplacer Salah

 

 

En effet, selon FootMercato, la Roma s’intéresse de près à Maxwell Cornet, le jeune attaquant ivoirien arrivé à Lyon en provenance du FC Metz en janvier 2015. La Louve cherche depuis plusieurs semaines un remplaçant pour Mohamed Salah, qui a quitté l’Italie pour rejoindre Liverpool cet été.

 

Les dirigeants romains seraient disposés à proposer un chèque de 20M€ pour s’offrir les services de l’international ivoirien. Une belle somme pour un joueur qui n’a pas toujours pas réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable à Lyon. Le Borussia Dortmund serait aussi intéressé en cas de départ d’Ousmane Dembélé.

 

 

Redac MFC
23/08/2017 à 18:48