Après les arrivées de Mammana et Rybus en défense, l’Olympique Lyonnais veut renforcer son attaque. Une piste offensive venant d’Argentine revient souvent ces derniers temps. En effet, ce n’est plus un secret, l’OL est intéressé par le Colombien du Racing Roger Martinez. Cependant, si Jean-Michel Aulas a annoncé son transfert comme étant en bonne voie, un nouveau rebondissement survient dans ce feuilleton du mercato estival.

 

 

L’agent de Roger Martinez affirme avoir de meilleures offres

 

 

Jean-Michel Aulas annonçait il y a quelques jours en conférence de presse que le joueur était d’accord pour rejoindre le club. Cependant, Fernando Lopes, l’agent de Martinez, a démenti cette déclaration. Le représentant de l’attaquant colombien a également ajouté « nous avons de meilleures offres » (propos recueillis par le journal argentin Ole).

Le joueur est encore loin de pouvoir débarquer a Tola Vologe. Cependant la piste n’est pas à enterrer, l’OL doit juste augmenter son offre pour rester dans les négociations. Et cela Lyon est capable de le faire, tant JMA semblait désirer le joueur…

Anthony Guttuso
11/07/2016 à 12:40