Le mercato de l’OM devrait s’accélérer dans les prochaines heures dans les sens des arrivées cette fois. En effet, quatre dossiers sont actuellement très avancés et pourraient être conclus rapidement.

 

 

La quatrième recrue devrait être Hubocan

 

 

Annoncé depuis plusieurs jours l’officialisation de l’arrivée  défenseur central Tomas Hubocan devrait être officialisé ce vendredi. Ce dernier dernier a passé la traditionnelle visite médicale mercredi soir.  Il signera un contrat de 3 ans, le transfert devrait coûter 1,2M€ à l’OM.

 

 

 

Gomis ça se précise

 

La priorité numéro 1 pour succéder à Batshuayi se nomme Bafétimi Gomis. Ce dossier devrait également trouver une issue positive  ce week-end, début de semaine prochaine au plus tard. Le joueur a donné son accord et l’OM attend désormais la réponse définitive de Swansea pour un prêt gratuit avec prise en charge de plus de la moitié du salaire du joueur. Celle-ci est attendue ce vendredi.

 

 

 

Fanni un retour dans les tuyaux

 

Le retour de Rod Fanni se précise. Franck Passi veut récupérer l’ancien olympien toujours sous contrat avec le club qatari d’Al Arabi. Il négocie actuellement une résiliation et souhaite retourner à Marseille. Ce dossier bien avancé devrait également être bouclé dans le week-end.

 

 

 

La réponse de Nagy attendue

 

Autre priorité de Franck Passi, le jeune milieu relayeur de l’équipe de Hongrie, Adam Nagy est également courtisé par Benfica, et Everton. Sa préférence va toutefois à l’OM qui attend la réponse définitive du joueur qui s’est entretenu avec l’actuel entraineur de l’OM. Visiblement intéressé par la proposition marseillaise ce dernier serait maintenant proche d’un accord avec le club phocéen.

 

 

 

 

 

Marcel Maurice
08/07/2016 à 09:36