Alors que Marseille s’intéressait de près à Kevin Strootman et Geoffrey Kondogbia, plusieurs sources internes et externes au club sont venus éteindre les rumeurs de leur transfert à l’OM.
 
 

Rudi Garcia évoque son choix de signer à l'OM par mercatofootballclub
 
 

Kondogbia ne privilégie pas l’OM

 
Dans une interview pour France Football, l’agent de Geoffrey Kondogbia a affirmé que son client ne souhaitait pas rejoindre l’OM pour le mercato hivernal. « Ce n’est pas un projet qui sera privilégié par le joueur et ses conseillers » a déclaré Jonathan Maarek. Un départ de son joueur en janvier ne serait pas à prévoir non plus puisque l’agent a réaffirmé l’envie de son joueur de s’imposer à l’Inter.

 

« Il va rester à Rome »

 
Ciblé par les dirigeants marseillais depuis quelques semaines, Kevin Strootman ne rejoindra pas l’OM cet hiver. C’est Rudi Garcia en personne qui l’a annoncé ce dimanche dans Téléfoot. « C’est le capitaine de la sélection néerlandaise, un homme fantastique au-delà du joueur. Je l’accueillerais à bras ouverts bien sûr mais il n’est pas pour nous. Il va rester à Rome. » Entraineur de la Roma entre 2013 et 2016, Garcia a toujours des contacts avec le staff romain. Il est le mieux placé pour éteindre toute rumeur d’arrivée du Néerlandais.

 

 

Léo Labica
20/11/2016 à 21:52