L’OL multiplie les pistes durant ce mois de janvier. Celle menant à Juan Iturbe ou à Nicolas Pépé n’ont pas aboutie. Du coup, les Lyonnais se placent sur les gros coups du mercato hivernal. Après Januzaj, c’est sur un autre Mancunien que Jean-Michel Aulas a jeté son dévolu. Selon les informations de RMC, l’OL rentrerait dans la course à la signature de Memphis Depay. 

 

Plus que jamais sur le départ

 

Barré par José Mourinho cette saison, Depay ne devrait pas être conservé par les Red Devils, qui souhaitent même le vendre dès janvier. Henrikh Mkhitaryan, Anthony Martial, Juan Mata, Marcus Rashford ou encore Jesse Lingard passent devant lui dans la rotation du Special One.

 

Memphis Depay skills vs Midtjylland 2522016 par mercatofootballclub
 

17 millions réclamés

 

L’OL va avoir une grosse concurrence dans ce dossier. L’OM, Nice, Everton, Tottenham, la Roma ou l’AC Milan sont très intéressés et certains ont déjà formulé une offre. C’est le cas de Nice qui a d’ores et déjà proposé un prêt de 6 mois, assorti d’une option d’achat de 10 millions d’euros. L’OL pourrait se montrer plus convaincant. Les Mancuniens réclament au minimum 17 millions d’euros pour un joueur qu’ils ont acheté le double en août 2015.

LL BK
11/01/2017 à 17:16