Le début de Mercato de l’Olympique de Marseille était très intéressant, avec quatre recrues rapides. Depuis un peu moins d’un mois, il n’y a eu qu’Amavi à se mettre sous la dent. Alors que le gros souci marseillais est de trouver un attaquant complémentaire au profil de Valère Germain, il semblerait que les olympiens veuillent se renforcer également en défense (centrale et à droite). Ils souhaiteraient aussi apporter un renfort au milieu du terrain, à l’animation. C’est dans ce sens que Zubizarreta s’est approché d’un joueur de Série A.

 

 

 



 

 

 

 

L’OM sur Dennis Praet (Sampdoria)

 

 

 

Le milieu offensif de la Sampdoria, Dennis Praet, est sur les tablettes de l’OM. Déjà supervisé en mai par le club des Bouches-du-Rhône selon Il Secolo XIX, il semblerait que Marseille ait transmis une offre à la Sampdoria pour le belge de 23 ans, toujours selon d’après ce média.

 

 

Cependant, c’est un dossier loin d’être bouclé pour l’OM. Newcastle a déjà transmis une offre de 14M€ pour le milieu offensif, et le Zenit Saint Petersbourg ou le Spartak Moscou aurait manifesté de l’intérêt pour Praet. Cela s’annonce d’autant plus compliqué puisqu’il est titulaire indiscutable dans le club de Gênes, qui voudra sans doute le conserver la saison prochaine.

Redac MFC
19/08/2017 à 21:52