Voici les trois informations mercato à retenir aujourd’hui 17 juillet.

 

 

 

Paul POGBA

 

 

 

Pogba encore un peu plus vers United !

 

 

 

Paul Pogba, le retour ? S’il a laissé planer le doute sur son avenir dans une interview accordée à ESPN Deportes, l’international français serait en fait tout proche de signer à Manchester United. Le Sun rapporte que les négociations pourraient même être bouclées ce week-end ! Il est question d’un transfert de l’ordre de 105 millions de livres, soit environ 125 millions d’euros, ce qui ferait du Seine-et-Marnais le joueur le plus cher de l’histoire du ballon rond, et d’un salaire de 202.000 livres par semaine (241.000 euros/semaine).

 

 

 

 

 

Lucas MOURA

 

Lucas vers l’Angleterre ?

 

 

Selon Sky Sports, Lucas Moura intéresserait fortement Liverpool. S’il a récemment annoncé son envie de rester au Paris Saint-Germain, l’international brésilien (34 sélections) pourrait quand même partir cet été. Le club de Jürgen Klopp pourrait rapidement entamer les discussions avec le PSG.

 

 

 

 

chelsea_mfc

 

 

 

Ayew prochaine recrue ?

 

 

 

 

Après Batshuayi et N’Golo Kanté, le mercato de Chelsea devrait encore continuer ! Et encore une fois, les dirigeants des Blues s’intéresseraient à un ancien pensionnaire de Ligue 1. Selon les informations du Sun, André Ayew plairait beaucoup à Antonio Conte, le nouveau coach des Blues. Toujours selon le média anglais, Chelsea pourrait proposer 15 millions d’euros à Swansea pour s’attacher les services du Ghanéen.

Pesinho
17/07/2016 à 20:20