Longtemps annoncé sur le départ en fin de saison dernière suite à l’affaire Périscope, Serge Aurier est finalement resté au PSG. Passé près du licenciement, le latéral ivoirien s’est semble-t-il remis dans le « droit chemin » et a convaincu les dirigeants du club de le garder.

 

 

« Je repars avec un autre état d’esprit »

 

 

Dans une interview accordée au site PSG Community, l’ancien lensois a tenu à clarifié son avenir. « Pour l’instant, je suis là comme je l’ai dit en début de saison. » a déclaré Serge Aurier. « Je repars avec un autre état d’esprit, je pense que vous l’avez tous vu ,il y a eu du changement. Tous les compteurs sont remis à zéro. Dans ma tête, je suis parisien jusqu’au 31 août et même après donc pour l’instant je suis là. Je vais essayer d’être au maximum et faire la meilleure saison possible » a-t-il continué.

 

Dans cette entrevue, le Franco-Ivoirien s’est également exprimé sur son nouvel entraîneur Unai Emery. « Il n’est pas dur, il sait ce qu’il veut et où il veut amener l’équipe » a confié l’ex toulousain. « C’est une méthode différente de celle que l’on a connue avant. Je pense que tout le monde est satisfait, on a très bien bossé depuis le retour des vacances. C’est quelqu’un qui est assez proche des joueurs, qui est pointu et surtout qui bosse beaucoup tactiquement. C’est une méthode qui nous plait, elle est différente de celle de l’année dernière mais bon on essaye de prendre tout ce qu’il nous apprend. Il s’exprime aussi en français donc pour nous c’est quelque chose d’important. On verra bien pour la suite mais pour l’instant ça se passe très bien » a-t-il poursuivi.

 


Anthony Guttuso
18/07/2016 à 11:08