Le PSG cherche toujours un numéro 9 capable d’épauler Edinson Cavani sur le front de l’attaque. L’Uruguayen est le seul buteur utilisé régulièrement par Unay Emery. Il aurait bien besoin de souffler en janvier avant les échéances européennes. Les Parisiens pistent alors plusieurs joueurs, en manque de temps de jeu dans leur club.

Marco Verratti, milieu du PSG par mercatofootballclub

La piste Llorente à prendre au sérieux ?

Llorente

 

 

Que ce soit des joueurs plus ou moins connus, l’importance pour cet hiver, c’est la qualité de l’attaquant qui primera. Pas de gros coup marketing cette fois-ci puisqu’il a déjà été réalisé avec l’arrivée de Julian Draxler. En effet, selon l’Equipe, le PSG serait très séduit à l’idée de recruter Fernando Llorente. L’attaquant espagnol de Swansea reste une option jusqu’à présent. Le quotidien sportif détaille que son arrivée ne ferait pas l’unanimité dans le staff parisien.

 

Morata, trop compliqué

Morata-Juventus

 

 

Un autre piste, beaucoup plus prometteuse est aussi au goût du jour. Le Corriere dello Sport parle d’un regain d’intérêt du PSG pour Alvaro Morata. L’attaquant madrilène de 24 ans n’est pas un titulaire indiscutable au Real. Il souhaiterait retrouver ce rôle dans un nouveau club. Sauf que le PSG ne placerai pas Morata en buteur numéro 1. Il ne serait que la doublure de l’Uruguayen. Morata pourrait privilégier un retour à la Juve, où il pourrait jouir d’un rôle de titulaire indiscutable, malgré l’arrivée d’Higuain.

LL BK
11/01/2017 à 21:52