Depuis l’arrivée d’Unai Emery au PSG, les cartes ont été redistribuées, notamment au milieu. Blaise Matuidi et Benjamin Stambouli vont en faire les frais. Si le premier est annoncé à la Juventus Turin il pourrait bien avoir un autre prétendant. Concernant le second, si Paris s’est montré gourmand dernièrement, le club semble désormais prêt à tout pour se débarrasser de lui.

 

 

Matuidi et Stambouli poussés vers la sortie

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Arsenal pourrait bien s’introduire dans les négociations concernant Blaise Matuidi. Nasser Al-Khelaifi serait prêt à lacher son joueur à 25 millions contre les 40 annoncés précemment. Cette annonce a bien sur relancé l’intérêt d’arsenal, qui voudrait lutter avec la Juve pour l’international français. Cependant, le « charo » aurait toujours une préférence pour l’Italie.

 

Concernant Stambouli, le PSG veut vraiment s’en débarrasser. Une chose est sûre, il n’entre pas dans les plans d’Unai Emery. Si l’ancien montpelliérain a des touches à l’étranger, comme à Schalke ou au Bétis, les clubs étaient refroidit par la demande du Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale en demandait 8 à 10 millions d’euros. Cependant, le club parisien voudrait maintenant le prêter, pour ne plus l’avoir dans l’effectif. Voilà qui va satisfaire les prétendants de l’ancien joueur de Tottenham.

Anthony Guttuso
04/08/2016 à 23:24