Avec l’arrivée d’Unai Emery, l’avenir de certains parisiens a radicalement changé. Si on peut parler du changement dans la hiérarchie des gardiens, on peut aussi parler du milieu de terrain. En effet, l’ancien coach de Séville a amené dans ses valises le Polonais Krychowiak. Voilà qui pourrait pousser vers la sortie un ancien cadre de Laurent Blanc.

 

 

L’international français sur le départ

 

 

Sur le plateau de L’Equipe 21, Nabil Djellit, journaliste chez France Football a affirmé que Blaise Matuidi n’entrait pas dans les plans du technicien espagnol. « Je me suis renseigné, Emery ne veut pas du tout de Matuidi » a-t-il expliqué.

Concernant l’avenir de l’international français, le journaliste a confirmé la piste l’envoyant à Manchester United. « On m’a dit qu’il n’y avait pas de contact direct entre Raiola et Manchester United. En revanche, on m’a aussi dit que Zlatan tâte directement le terrain pour lui. »

Cela étant dit, il assure enfin que le « charo » est actuellement en train de réfléchir à son avenir. « Matuidi est intelligent, il sait qu’il est peut-être en fin de cycle avec le PSG. Lui est en pleine réflexion aussi » déclare l’intervenant de l’Equipe 21.

 


Anthony Guttuso
19/07/2016 à 18:48