Alors qu’une prolongation de contrat n’est toujours pas signée, Presnel Kimpembe devient le troisième défenseurs central dans la hiérarchie du Paris Saint-Germain. En effet, avec le départ de David Luiz pour Chelsea, le jeune joueur a une carte à jouer cette saison et compte bien en profiter. Il évoque dans les colonnes de l’Équipe, son statut, son objectif et son contrat.

 

 

« Un rêve de prolonger »


But de Thomas Meunier Goal – Club Bruges par mercatofootballclub

 

 

 

« Je ne pense pas trop à ce qui se passera plus tard. C’est possible d’être titulaire en sortant du centre. On voit Adrien Rabiot, Sakho, il a été capitaine à dix-sept ans, le club est prêt à donner sa confiance aux jeunes« .
Sous contrat jusqu’en juin 2018 (8 000€ par mois de salaire hors primes), il sait déjà ce qu’il veut. « J’ai toujours voulu rester. Le club me respecte, et moi aussi. Je me suis fixé un objectif entre vingt et vingt-cinq matches, on fera le bilan en fin de saison. Ce serait un rêve de prolonger ici. Mais il faut qu’on tombe d’accord. Je ne vais pas signer pour leur faire plaisir. Et ils ne vont pas me faire un contrat pour me faire plaisir », a-t-il conclu. Les négociations sont en cours. Et si Presnel Kimpembe poursuit sur sa lancée, il y a fort à parier que le PSG et lui sauront s’entendre.

Pesinho
06/09/2016 à 18:48