Le Polonais Grzegorz Krychowiak (26 ans) fait beaucoup parler de lui en ce moment. Mais cette fois le sujet n’est pas l’Euro 2016 mais bien son possible futur transfert au Paris Saint-Germain.

 

Un message clair du président !

Au cours d’une conférence de presse, le président du FC Séville José Castro a fait le point sur les négociations avec le Paris SG au sujet de Grzegorz Krychowiak.

 

« Il est vrai qu’il y a des négociations pour Krychowiak. Je peux dire que si Krychowiak part pour une somme importante, nous essaierons de conserver les autres joueurs majeurs dans la mesure du possible. Krychowiak ne sera pas vendu pour le montant de sa clause, s’il est vendu, mais bien pour une somme importante, que nous considérons appropriée pour continuer à grandir. C’est notre politique, ça a toujours marché. Nous n’avons pas d’accord avec le joueur, mais les joueurs se vendent parce que nous pensons que c’est utile pour le club. Les joueurs valent ce qu’ils valent et ce que les clubs veulent payer pour eux. L’offre du PSG n’est pas à la hauteur de la clause, mais nous prenons en compte le fait qu’il y a des possibilités de départs et d’arrivées. La vente d’un joueur nous rendrait plus forts pour que les autres cadres ne partent pas », a-t-il indiqué. Les dirigeants parisiens savent donc ce qu’il faut faire pour faire signer le joueur.

 


Edinson Cavani Goals, Skills par mercatofootballclub

Pesinho
01/07/2016 à 02:28