Depuis l’arrivée de QSI a la tête du PSG lors de l’été 2011, la concurrence sur tous les postes ne fait que se renforcer. Et plus particulièrement, au niveau offensif, les recruteurs ont fait en sorte qu’il y ait pléthore de choix pour l’entraîneur au commande de cette armada. Si l’arsenal de l’an dernier était déjà impressionnant, que dire de celui de cette année avec les arrivées de Mbappé et de Neymar ?! S’il y a une chose à dire, c’est que la concurrence s’est encore renforcé, et que cela peut être fatal, rapidement, en particulier pour un attaquant…

 

 

 

Lucas vers la sortie dès Janvier ?

 

 

 

 

 

D’après Calciomercato, l’attaquant parisien aurait déjà plusieurs portes de sorties envisageables, particulièrement du côté de l’Inter Milan. Les lombards souhaitent se renforcer au mercato hivernal, et Paris doit continuer son grand dégraissage. Une bonne opportunité pour les Nerazzurri, qui pourraient obtenir Lucas Moura à un prix assez raisonnable.

 

Les italiens ne sont cependant pas seul sur le dossier de l’international brésilien, puisque son nom circulerait en Premier League, du côté d’Arsenal et de Manchester United.

Redac MFC
23/09/2017 à 21:52