Si le feuilleton Mbappé est loin d’être terminé, le jeune attaquant semble s’être définitivement éloigné du Paris St-Germain. Et d’après La Gazzetta dello Sport de ce vendredi, le club de la capitale a désormais fait une croix sur le monégasque. Toujours selon le quotidien italien, Paris ferait maintenant route vers Andrea Belotti, le buteur du Torino, pour épauler Edinson Cavani à la pointe de l’attaque parisienne !

 

Troisième meilleur buteur de Serie A cette saison ( 26 buts ), le bomber italien s’est imposé comme l’un des meilleurs joueur de la Botte avec le deuxième club de Turin. Une cible de choix donc pour le PSG, mais qui coûte un certain prix…

 

 

Une clause à 100 M € !

 

En effet Andrea Belotti dispose d’une clause de 100 millions d’euros dans son contrat ! Un pactole que serait prêt à miser Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG.

 

Un autre argument de poids à la venue du jeune buteur de 23 ans : son amitié avec Marco Verratti ! Son arrivée pourrait pousser « Le Hiboux » à reconsidérer ses envies de départ. Les deux clubs devraient entamer les discussions la semaine prochaine.

 

Redac MFC
14/07/2017 à 18:48