La nouvelle a de quoi enchanter les supporteurs parisiens ! Un buteur de Premier League est pisté par le Paris Saint-Germain, et les négociations semblent en bonne voie. De quoi amener le PSG dans une nouvelle dimension, et de devenir un réel prétendant à la Ligue des Champions ?

 

 

 

 

Ce matin, le journal Le Parisien révélait que le club de la capitale aurait pris contact avec Manchester City pour s’emparer de son buteur vedette : Sergio Agüero. Le média français annonce même que les choses se seraient accélérées cette semaine et que l’attaquant argentin deviendrait la priorité du PSG en cas d’échec avec Kylian Mbappé. Les raisons d’y croire sont nombreuses, mais la plus importante est probablement le fait que Kun Agüero est en froid avec son entraîneur Pep Guardiola, au point de penser à un départ.

 

 

70 millions d’euros pour recruter Sergio Agüero ?

 

 

Antero Henrique, le nouveau directeur sportif parisien, aurait déjà discuté avec l’entourage du joueur et ne compte pas s’arrêter là. Le média britannique The Times va même plus loin en assurant que les dirigeants parisiens vont accélérer les choses et seraient prêts à proposer une offre de 60 millions de livres, soit presque 70 millions d’euros. Le journal anglais annonce même que le PSG pourrait bâtir l’équipe de la saison prochaine autour de Sergio Agüero. Le buteur de 29 ans pourrait se laisser convaincre d’autant plus que Manchester City cherche à construire son effectif autour de Gabriel Jesus. La principale question qui se posera en cas de transfert concerne l’avenir d’Edinson Cavani. Les deux attaquants seront-ils complémentaires, ou est-ce que l’Uruguayen sera poussé vers la sortie ?

 

Redac MFC
24/06/2017 à 18:48