Depuis l’arrivée d’Unai Emery, les choses sont bouleversées au PSG. En effet, la hiérarchie de l’effectif du Paris Saint-Germain a totalement changée. En défense centrale, contrairement à l’an passé, c’est marquinhos qui devrait être aligné. David Luiz restera sans doute sur le banc, tout comme un jeune espoir du club.

 

Presnel Kimpembe conservé par Emery?

 

 

Selon Le Parisien / Aujourd’hui en France, Presnel Kimpembe devrait rester au PSG cette saison. Déjà courtisé par l’ASSE, l’international espoir français (7 sélections) pourrait rester dans le club de la capitale. En effet, le quotidien francilien assure que le jeune joueur pourrait prolonger son contrat de 3 ans avec le Paris Saint-Germain. Il discute actuellement avec ses dirigeants pour obtenir une revalorisation salariale

En restant au club, le jeune défenseur comble un besoin du PSG. En effet, Paris a besoin de 8 jeunes formés au club dans son effectif pour participer à la Ligue des champions. De plus, avec le départ de Marquinhos aux JO, le PSG aura bien besoin de lui pendant le mois d’août.

 


Anthony Guttuso
20/07/2016 à 09:36