Diarra confirme son départ de l’OM par mercatofootballclub

 

Et si Marseille avait déjà trouvé un successeur à L.Diarra avec un autre pari ?

La carrière d’Alexandre Song est en nette perte de vitesse. Alors qu’à l’Été 2012, il était considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain d’Angleterre après deux superbes saisons réussies avec le maillot d’Arsenal, il erre désormais de prêt en prêt. Transféré au Barça au sortir d’Arsenal, il n’a jamais pleinement convaincu en Catalogne.

 

 

Prêté ces deux dernières saisons à West Ham, le club londonien e serait plus intéressé. Selon le 10Sport, l’OM, déjà intéressé par le passé (été 2014), aurait réactivé la piste !

 

L’OM plutôt que la Russie ou la Turquie ?

 

 

Sur ce dossier les marseillais seraient à la lutte avec deux clubs qui, auraient semble t-il, déjà bien avancé leurs pions : le Rubin Kazan (Russie) et Galatasaray (Turquie). Les deux clubs sont en meilleure santé financière que l’OM et pourraient donc lui proposer un meilleur salaire.

 

Surtout que le joueur cherche actuellement à se libérer de sa dernière année de contrat avec le club catalan afin de pouvoir mieux négocier son arrivée dans un nouveau club. Cependant, l’OM pourrait bénéficier de l’intérêt que porte A.Song à la Ligue 1 puisque c’est le championnat qui l’a révélé. De plus l’exposition médiatique reste importante lorsque l’on porte la tunique bleue et blanche…

redaction
15/07/2016 à 12:40