Si l’OM doit vendre pour recruter, le club phocéen continue de prospecter, et multiplie les contacts concernant plusieurs potentielles recrues. Franck Passi souhaite avant tout renforcer sa défense, pas rassurante du tout face à Guingamp. Qui plus est, l’international portugais Jorge Rolando est toujours sur le départ. Le club cherche donc un défenseur central, mais aussi un latéral polyvalent. Dans cette optique, l’Olympique de Marseille pourrait rapatrier un joueur prêté au club la saison passée.

 

 

Manquillo de retour à l’OM?

 

Selon L’Equipe, l’Atlético Madrid a contacté l’Olympique de Marseille. En effet, les colchoneros voudraient envoyer Javier Manquillo en prêt à Marseille. Le latéral espagnol n’est pas désiré par Diego Simeone, et se cherche une porte de sortie depuis le début du mercato. Si l’Atlético voulait auparavant le vendre, le club madrilène chercherait maintenant le prêter. En effet, malgré l’intérêt de plusieurs clubs anglais, le club finaliste de la dernière LDC n’a reçu aucune offre satisfaisante. Il cherche donc à s’en débarrasser, au moins pour la saison qui arrive.

L’Atlético vient donc logiquement aux nouvelles de l’OM, qui souhaite toujours rapatrier le joueur, qui a porté le maillot olympien a 43 reprises la saison prochaine.

 


Anthony Guttuso
24/08/2016 à 12:40