Après les arrivées de Jordan Veretout et Henri Saivet, l’ASSE pourrait être encore actif sur le marché des transferts. En effet, à moins de deux semaines de la fin du mercato les verts cherchent encore à renforcer leur effectif surtout sur le plan défensif.

 

 

« Prendre un défenseur ou faire confiance aux jeunes? On va réfléchir »

 

Dans un entretien accordé à But Football Club, Dominique Rocheteau, le co-président de l’AS Saint-Etienne a confirmé que les Verts recherchent toujours un défenseur supplémentaire.  »

On a bien avancé cette semaine. Ensuite, on est encore en réflexion sur un poste : défenseur central. Des jeunes joueurs, on en a avec Ben Karamoko et Clément Cabaton. Mais ils sont inexpérimentés. On ne veut pas prendre un jeune pour prendre un jeune. C’est l’un de nos dossiers de fin de Mercato. On a encore quelques jours pour voir ce que l’on va faire. Est-ce qu’on prend un défenseur ? Est-ce qu’on fait confiance à nos jeunes ? On va y réfléchir. On a jusqu’à mercredi. Sur les derniers jours, il y a souvent des ouvertures. Après, si on ne peut  pas finaliser d’ici à la fin du Mercato, on peut envisager un renfort interne. 

Il y a une réflexion sur la possibilité de prendre un défenseur (ndlr : latéral) ou pas. Après, ça peut être quelqu’un de polyvalent. Mais ce qui nous intéresse, c’est de trouver un très bon joueur. (Rires) Après, comme dit Christophe Galtier, il faut aussi regarder en interne. C’est aussi une bonne occasion de lancer des jeunes » a-t-il déclaré.

 


Anthony Guttuso
25/08/2016 à 17:16