Beaucoup de mouvements sont annoncés du côté de l’OM. En effet, si l’on attend encore de nombreuses arrivées à Marseille, il ne faut pas exclure de voir des joueurs partir. Un départ en défense paraît probable. Jorge Rolando est en partance vers le Sporting CP, et Karim Rekik ne serait pas conservé en cas de belle offre. Cependant, l’Olympique de Marseille semble se pencher sur un latéral.

 

 

Achraf Lazaar, piste soudaine… mais déjà avancée?

 

Selon Alfredo Pedullà, l’Olympique de Marseille serait très intéressé par Achraf Lazaar, le latéral gauche marocain de Palerme. Le journaliste italien indique que l’intérêt du club phocéen pour le joueur est survenu durant le match amical qui l’opposait justement au club sicilien. Si ce dernier demande 5 millions d’euros pour son joueur, l’OM pourrait l’avoir pour moins cher. En effet, les négociations seraient déjà avancées entre les deux clubs autour d’un montant de 3 millions d’euros + bonus.

Si rien n’est encore fait, un concurrent de taille pourrait arriver pour Henri Bédimo, lui aussi arrivé pendant ce mercato d’été 2016.

 


Anthony Guttuso
08/08/2016 à 11:08