Décidément, les Portugais n’en finissent plus d’affoler ce mercato. Grâce à leur excellent parcours à l’Euro 2016, certains se montrent et attirent les convoitises des plus grands clubs européens. Après André Gomes et Joao Mario, c’est William Carvalho qui est annoncé sur le départ, du côté de Monaco.

 

A lire aussi: L’Inter et le PSG à la lutte pour un finaliste de l’Euro?

 

Monaco tient le remplaçant de Toulalan?

 

Après Ricardo Carvalho, Ivan Cavaleiro, Rony Lopes, Helder Costa, Joao Moutinho, Bernardo Silva et Fabio Coentrao (reparti au Real), Jardim veut encore un Portugais dans son équipe. En effet, selon A Bola, l’entraineur monégasque voudrait recruter le milieu défensif William Carvalho pour pallier le départ de Jérémy Toulalan à Bordeaux. Le technicien portugais connaît bien le Lusitanien, car il l’a eu sous ses ordres quand il coachait le Sporting lors de la saison 2013/2014.

Après les arrivées de Benjamin Mendy, Kamil Glik, et peut-être celle de Djibril Sidibé en défense, l’AS Monaco semble maintenant vouloir renforcer son milieu de terrain.

Si le joueur possède une clause de 45 millions d’euros, le club lisboète le laisserait partir en cas d’offre entre 20 et 30 millions.

Anthony Guttuso
07/07/2016 à 23:24