Les débuts de l’OM version McCourt sur le marché des transferts estival sont compliqués. Les supporteurs commencent même à se poser des questions concernant les limites de l’OM Champions Project. Mais ça y est, c’est officiel, l’Olympique de Marseille a annoncé avoir sa première recrue.

 

 

 

 

Comme nous vous l’annoncions il y a plusieurs jours, l’Olympique de Marseille a engagé Valère Germain. L’ancien monégasque signer lundi un contrat de 4 ans avec le club phocéen. Un accord avait été trouvée avec l’AS Monaco mardi dernier et porte sur un transfert à 8 millions d’euros, plus 2 millions d’euros en bonus. L’attaquant français passera sa visite médicale lundi.

 

 

8 millions d’euros + 2 de bonus pour Valère Germain

 

 

Le probable départ de Bafétimbi Gomis à Galatasaray a sûrement accéléré les choses. Valère Germain, auteur de 17 buts toutes compétitions confondues cette année, n’est cependant pas un vrai numéro 9 et il faudra donc recruter un buteur pour l’accompagner sur le front de l’attaque marseillaise. Son arrivée à l’OM, annoncée sur les réseaux sociaux par le club lui-même, est tout de même un très beau coup et permet de comprendre que le projet marseillais est réfléchi. Les amateurs de football ont forcément hâte de voir quelles seront les prochaines recrues du côté de la Canebière. Pour accompagner Valère Germain en attaque, les noms qui reviennent le plus souvent sont ceux d’Olivier Giroud, Carlos Bacca et Stevan Jovetic.

 

Redac MFC
24/06/2017 à 21:52