Bakayoko dans le viseur des Anglais

 

Pressenti depuis de nombreuses semaines du côté de Chelsea, Tiemoué Bakayoko pourrait finalement rejoindre une tout autre destination en Angleterre. En effet, d’après les informations du Sun, Manchester United se serait placé sur le dossier Bakayoko.

 

Tout bénef pour Monaco

 

Les Red Devils cherchent activement un milieu de terrain polyvalent pour la saison prochaine. La piste menant à Nemanja Matic a été abandonnée par Mourinho et le tacticien portugais lorgnerait maintenant sur le milieu de terrain de l’AS Monaco. L’international français pourrait recevoir de belles offres de contrat dans les semaines à venir. Mais cette concurrence entre Chelsea et United devrait faire les affaires de Monaco qui récupèrerait un gros chèque.

 

 

Arsenal: 56 millions pour Lemar

 

Thomas-Lemar

 

Arsenal veut passer dans une nouvelle dimension. Après plusieurs saisons décevantes en Premier League et sur le plateau européen, les Londoniens ont bien l’intention de revenir armé la saison prochaine. Alors qu’Alexandre Lacazette vient de signer en faveur des Gunners, Arsenal pourrait recruter dans les prochains jours Thomas Lemar, l’ailier de l’AS Monaco.

 

L’ASM ne s’est pas encore prononcé

 
Le salaire proposé par Arsenal à l’ancien caennais surprend. En effet, d’après les informations du Sun, le salaire de Lemar pourrait s’élever à 101 000 euros brut par semaine. Une chose est sure, cela va retenir l’attention du jeune international français. Reste maintenant aux Gunners de convaincre Monaco de laisser partir sa pépite. Peut-être que la nouvelle offre à 56,5 millions d’euros proposée par Arsenal convaincra l’ASM.

 

 

Dani Alves se rapproche du PSG

 

Dani Alves_barça
 

Libre de tout contrat depuis la résiliation de ce dernier avec la Juventus de Turin, Dani Alves est à la recherche d’un nouveau challenge. A 34 ans, le Brésilien devrait continuer d’être l’un des tous meilleurs latéraux de la planète football. Manchester City l’a bien compris et plusieurs rumeurs envoient l’ancien barcelonais retrouver Pep Guardiola. Mais un concurrent de poids, à savoir le PSG, viendrait jouer les troubles fêtes.

 
Selon les informations de nos confrères de la Chaine L’Equipe, Alves serait la première option du PSG en cas de départ de Serge Aurier vers la Juve. Il serait d’ailleurs d’ores et déjà d’accord pour rejoindre le club de la capitale cet été. L’Equipe va même plus loin en affirmant que le latéral de 34 ans aurait été aperçu dans les rues de Paris.

 

 

Mandanda s’entraîne déjà avec l’OM

 

Steve MANDANDA

 

L’Olympique de Marseille recherche toujours un gardien. Si la piste prioritaire est toujours celle de l’international français, le dossier semble loin d’être bouclé avec Crystal Palace. Cependant Steve Mandanda, déjà d’accord avec l’OM, aurait demandé à partir.

 

Selon le journal L’Equipe, le gardien aurait pris l’avion vers Marseille où il s’entrainerait dans une salle de sport, loin des caméras.  Il serait retourné en Provence en début de semaine en attendant que les deux clubs se mettent d’accord. De son côté Crystal Palace réclame 4,5 millions d’euros pour celui qui sera son 4ème gardient cette saison en cas d’arrivée de Jasper Cillessen (FC Barcelone).

LL BK
09/07/2017 à 20:20