Mercato: Le PSG cible un nouveau gardien

 

Et une rumeur de plus autour du Paris Saint Germain. Depuis le rachat du club par QSI, presque tous les joueurs d’Europe ont été associés au PSG. Et aujourd’hui, un nouveau nom est apparu dans la presse espagnole.

 

Un gardien du Real poussé vers la sortie

 

 

 

Selon Diario Gol, le PSG se pencherait sur le cas de Keylor Navas, alors que le Real fait le forcing pour s’attacher les services de Kepa ou de David De Gea, Florentino Perez voudrait se débarrasser par la même occasion du gardien costaricain.

 

 

Barça/Iniesta: Ad vitam æternam

 

 

Malgré l’ambiance délétère qui règne en Catalogne, le Barça tente de gérer du mieux qu’il peut le sportif sans se soucier du climat bouillant qui règne en Espagne ces derniers jours. Et une excellente nouvelle vient de tomber pour les fans blaugranas.

Iniesta va terminer sa carrière à Barcelone

 

 

Pour le meilleur et pour le pire. Andrès Iniesta, arrivé au Barça en 1996 à l’âge de 12 ans, vient de prolonger son contrat. Le milieu de 33 ans aurait prolongé à vie dans son club de toujours. Une marque d’affection comme il en existe peu (ou plus) depuis le départ d’Il Capitano, Francesco Totti de la Roma. Depuis 2002, Iniesta a disputé 635 matchs avec le Mes que un Club.

 

 

 

 

Mercato PSG: Une belle opportunité anglaise pour ce remplaçant?

 

 

Alors que le PSG possède un effectif pléthorique, il est impossible de donner du temps de jeu à tout le monde. De plus, après ses énormes dépenses estivales, le club de la capitale se voit dans l’obligation de vendre pour ne pas être inquiété par le fair play financier.

 

 

Une arrivée dès cet hiver?

 

 

En mauvaise posture avec les probables départs d’Ozil et Sanchez d’Arsenal, le Daily Express croit savoir qu’Arsène Wenger souhaiterait attirer le brésilien Lucas dès cet hiver afin qu’il s’acclimate à la Premier League en vue de la saison prochaine.

Redac MFC
07/10/2017 à 14:12