FC Barcelone:Neymar jouera un jour en Premier League

 

Essentiel lors de la qualification en Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain, Neymar semble promis à prendre la succession de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sur le toît du football mondial, cependant pas sûr que le FC Barcelone bénéficie indéfiniment du spectacle proposé tous les week-end par l’artiste brésilien de 25 ans puisque selon des propos rapportés par le quotidien espagnol AS, il aurait entrouvert la porte à un départ en Premier League dans les années à venir: «J’aime le style de jeu de la Premier League et les équipes anglais, un jour, j’aimerais y jouer, oui. C’est un championnat qui me surprend. J’admire Manchester United, Chelsea, Arsenal ou Liverpool, des équipes qui sont toujours là. Il y a également des entraîneurs de haut niveau comme Mourinho et Guardiola. Ce sont des entraîneurs avec lesquels n’importe quel joueur veut travailler ». Voilà qui ne devrait pas tomber dans l’oreille de sourds…

Extraordinaire but de Neymar par mercatofootballclub

 Marquinhos veut Mbappé au PSG

 

21.07.2016. Carl-Benz-Stadion, Mannheim, Germany. France's goalscorer for 1:3, Kylian Mbappe, celebrates his goal during the UEFA European Under-19 Championship semifinal soccer match between Portugal and France at the Carl-Benz-Stadion in Mannheim, Germany, 21 July 2016. Photo : Uwe Anspach / Actionplus / Icon Sport

 

Auteur d’un nouveau doublé hier contre Caen,lors d’un match où il est sorti sous la standing-ovation des supporters caennais, Kylian Mbappé  n’en finit plus d’impressionner son monde et est définitivement LA révélation européenne de cette saison 2016/2017.

Les plus grands clubs lui font de l’œil , notamment le PSG, et le défenseur parisien Marquinhos s’est confié hier en zone mixte après la rencontre contre l’OL sur le talent incroyable de la pépite monégasque et a notamment dévoilé qu’il espérait que les dirigeants du club de la capitale  feraient le nécessaire pour le recruter:«Il est en train de réussir de très belles choses . A son âge, ce n’est pas facile d’enchaîner les matches et d’être aussi fort. Il vient d’être appelé en sélection. C’est un joueur très important pour Monaco et ce sera un joueur très important pour l’équipe de France. Il a un grand avenir devant lui.J’espère qu’il va continuer à travailler dur. Ce n’est que le début, Il a encore beaucoup de choses à apprendre.Est-ce que ce serait un bon joueur pour Paris ? Pourquoi pas ? J’espère que nos dirigeants le surveillent en tout cas car c’est un joueur qui a des qualités et qui peut faire la différence. On verra.».

 

Gameiro dit non à l’OM!

Kevin GAMEIRO - 06.04.2014 - Seville / Espanyol Barcelone - 32eme journee de Liga Photo : Hurtdao / Marca / Icon Sport *** Local Caption ***

 

Ce n’est un secret pour personne,l’Olympique de Marseille se cherche un buteur de haut niveau pour la saison prochaine. Beaucoup de noms circulaient mais parmi la rumeur la plus insistante concernait Kévin Gameiro. L’international français de 29 ans s’est d’ailleurs confié hier sur un éventuel départ à l’OM.

L’attaquant de l‘Atletico Madrid auteur de 10 buts en 26 rencontres de Liga cette saison a en effet déclaré qu’il ne rejoindrait pas l’OM car ce serait une trahison pour son club de coeur:« Signer à l’OM ? Très compliqué. J’ai joué au PSG et je suis supporter parisien, c’est très compliqué d’aller dans un club comme Marseille. Et je me sens très bien en Espagne, j’espère finir ma carrière en Espagne ». Voilà une déclaration qui devrait en décevoir certains et en ravir d’autres…

Le nouveau joyau brésilien en pincerait pour le Barça

 

vincius

Encore méconnu en Europe, Vincius Jr. fait déjà beaucoup parlé de lui au Brésil. Présenté comme la future perle du football mondial par son club de Flamengo, le joueur de 16 ans suscite déjà l’intérêt du Real Madrid et du FC Barcelone. Habitués à se concurrencer pour recruter les meilleurs jeunes sud-américains, les deux clubs vont encore se disputer les faveurs d’une pépite annoncée. Mais comme pour Neymar à l’époque, Vincius Jr. semble avoir tranché en faveur des Blaugranas pour son avenir.

 

C’est d’ailleurs grâce à la présence en Catalogne de son idole Neymar que le FC Barcelone compte obtenir la signature du joueur : « J’aime bien jouer à la console, au jeu NBA avec l’équipe de Lebron et à FIFA avec le Barça pour Neymar » a expliqué Vincius Jr. dans entretien accordé à Globoesporte dimanche. Conscient qu’il pouvait avoir une importance capitale dans ce dossier, l’ailier barcelonais a même envoyé un message à l’intéressé, lequel s’est dit « très heureux » que son idole l’a contacté.

 

 

 

Verratti président de Pescara?

 

 

Marco VERRATTI

Âgé de seulement 24 ans,le maestro du PSG, Marco Verratti a encore de très belles années devant lui cependant son agent,Donato Di Campli a fait une déclaration surprenante à l’agence de presse italienne sur la possible reconversion de son poulain à la fin de sa carrière:« Marco fait la fierté des Abruzzes et il en est la plus belle image à travers le monde. Il est encore trop tôt pour parler d’un retour, Marco n’a que 24 ans. Je le vois plutôt dans la peau d’un président d’ici quelques années, il a le maillot de Pescara tatoué sous la peau ».Marco Verratti est amoureux de sa ville natale et comme l’a si bien exprimé l’écrivain franco-tunisien Albert Memmi:“Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas.

 

 

 

Gaspard Caspard
20/03/2017 à 20:20