Grenier : « j’avais une confiance aveugle en mes dirigeants »

 
Clement GRENIER

 

Dans un entretien accordé à beIN Sports, le milieu de terrain de 25 ans a fait le point : « J’ai eu des opportunités pour partir, mais j’ai toujours voulu rester au club car j’avais une confiance aveugle en mes dirigeants. J’arrivais à voir une progression. Je veux repartir de l’avant et redonner du plaisir. Je ne regrette rien. La preuve étant, c’est que l’année où j’ai décidé de rester, j’ai eu raison car j’étais ensuite appelé en sélection. Je suis encore dans ce club et malgré les moments difficiles, je suis sûr que ça va de nouveau être bien. J’ai vingt-cinq ans et je suis sûr d’avoir encore de belles années devant moi… Jean-Michel Aulas ? Je le respecte et je le respecterai toujours. C’est une personne importante dans ma vie. Je le remercie. Même si par moments, on n’est pas d’accord. »

 

 

 

 

Nantes a refusé Balotelli, Bauthéac et Clément…

 

 


Mario Balotelli skills and goals 2014 par mercatofootballclub

 

« On peut donc parler de très bon travail collectif à 95 %. Les 5 % restants, c’est cette seconde partie de mercato, plus mitigée dans la mesure où nous n’avons pas réussi à nous ajuster comme nous le souhaitions.  Après, je tiens à rappeler que notre recrue la plus importante a été l’entraineur. Le profil de René Girard est parfait pour notre club. Balotelli ? Nous avons pensé que ce n’était pas nécessaire par rapport aux attaquants que nous avions déjà pris. Les techniciens avaient la main sur le recrutement, ils ont refusé Jérémy Clément et Éric Bauthéac… Nous étions d’accord avec Bournemouth pour Gradel, malheureusement le joueur n’a pas pu se déplacer signer car il se trouvait en sélection en Afrique. »

 

 

 

Lacroix annonce la couleur : « J’’aime les duels, les contacts »

 
asse_ St Etienne

 

 

« Mon jeu de tête est un point fort. Malgré mon gabarit, je suis assez rapide. J’aime défendre, j’aime les duels, les contacts. J’aime bourriner les chevilles de mes adversaires. Mes défauts ? Devant, je devrais marquer plus de buts de la tête. J’ai des progrès à faire dans la relance et dans ma mobilité. » Les adversaires de l’ASSE sont prévenus…

 

 

 

Dugarry pense que HBA est vexé

 
ben-arfa-psg-2016

 

« Hatem va devoir avoir la bonne attitude et montrer qu’il est prêt à travailler. Apparemment, cela a l’air d’être le cas, tant mieux pour lui, car il n’aura aucun passe-droit. Moi, je suis prêt à prendre le pari que d’ici la fin de l’année, il va y avoir un clash car je pense que Hatem est vexé, il pensait avoir acquis un certain statut à 29 ans et qu’il aurait un boulevard devant lui. (…) Mais Unai Emery, il faut lui prouver que c’est un joueur de haut niveau, car pour lui actuellement, Ben Arfa est un bon joueur avec du talent mais ce n’est pas un joueur de très haut niveau. »

Fabrice Citodra
08/09/2016 à 14:12