Lacazette n’exclut pas un départ avant la fin du mercato !

 


 

 

Interrogé par Canal+ après la belle victoire face à Nancy, Alexandre Lacazette n’a pas fermé totalement la porte à un départ, il ne veut pas contredire Jean-Michel Aulas mais : « S’il y a des offres qui ne se refusent pas, j’aimerais justement ne pas le refuser, mais après je suis très bien ici. La preuve, j’ai marqué trois buts, j’étais dans l’état d’esprit. Je suis content, avec les partenaires tout se passe bien. S’il y a des offres ? Il faut demander au président. Et s’il dit que je reste alors je resterai… »

 

 

L’ASSE confirme la piste Saivet

 

 

Christophe Galtier - 07.02.2014 - Toulouse / Saint Etienne - 24eme journee de Ligue 1 - Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

Christophe Galtier

 

Dans les colonnes du Progrès, Roland Romeyer, co-président de l’ASSE a confirmé un intérêt du club pour Henri Saivet. « Saivet est dans la short-list » a indiqué celui qui est à la tête des verts avec Bernard Caïazzo.

Si la tête du club a confirmé le sérieux de la piste, l’entraîneur s’est montré plus dubitatif quant à une arrivée de l’ancien bordelais. En effet, l’entraîneur des verts s’est montré inquiet quant à la condition physique du joueur. « Je sais qu’il manquerait de rythme » a-t-il déclaré.

 

 

Mohamed Sissoko bien contacté par l’OM

 

 

logo-om

 

 

Interrogé par la chaîne SFR sports à propos de son avenir, Mohamed Sissoko a confirmé un intérêt de l’OM. « J’ai bien été approché par l’OM. Un retour en Ligue 1 m’intéresse. Je donne ma priorité au projet sportif » a indiqué le milieu de terrain malien.

Si l’Olympique de Marseille aurait fait une offre de dernière minute la semaine dernière, l’ancien parisien semblait plus proche de s’engager à Montpellier, où il a passé une visite médicale.

Anthony Guttuso
15/08/2016 à 14:12