L’OL toujours sur Njie

 

 


 

 

Selon L’Equipe, Lyon est toujours en embuscade dans le dossier Njie. En effet, le Camerounais constituerait la piste numéro une pour remplacer Rachid Ghezzal, qui va peut-être s’envoler vers la Premier League.

Le quotidien annonce également que Clinton Njie n’aurait plus aucune nouvelle de ses dirigeants concernant un potentiel départ.

Quoi qu’il en soit, si le Camerounais ne signe pas à Marseille, il n’ira pas forcément à Lyon, car son entraîneur Mauricio Pochettino a indiqué qu’il comptait sur lui, malgré toutes les rumeurs de transfert.

 

 

Le MHSC finalement seul sur Sliti

 

 

Lille

 

 

Selon Aujourd’hui en France, le MHSC est la seule piste encore active pour Naïm Sliti. En effet, le quotidien assure que la piste menant au Losc s’est « refroidie ». L’entourage du joueur attendrait désormais une offre de Montpellier, qui serait donc le seul club toujours sur le coup. Saint-Etienne et Rennes ne sont même plus mentionnés.

 

 

Bernardo Silva pisté par l’Atlético Madrid!

 

 

Jardim

 

 

Selon les informations de As, l’Atlético Madrid pisterait Bernardo Silva. Diego Simeone, l’entraîneur des colchoneros, apprécierait beaucoup le profil de l’international portugais. Cependant, on imagine mal les dirigeants monégasques se séparer d’un de leurs meilleurs joueurs.

Une chose pourrait néanmoins les faire changer d’avis. Si le club ne se qualifie pas pour la phase de groupe de Ligue des Champions, les dirigeants du club princier réétudiera sûrement la question. Affaire à suivre…

 

Anthony Guttuso
22/08/2016 à 14:12