Mercato: Arda Turan vers la Premier League,ça chauffe!

 

Peu utilisé du côté du FC Barcelone où il n’a disputé que 1153 minutes en Liga cette saison,Arda Turan pourrait quitter le club Culé cet été deux ans après son arrivée en Catalogne en provenance de l’Atletico Madrid pour 34 millions d’euros.Et l’international turc de 30 ans pourrait bien rejoindre un club de Premier League, en effet selon les informations de CNN Arsenal serait tombé d’accord avec le FC Barcelone au sujet du transfert du joueur formé à Galatasaray,les Gunners devraient débourser la somme de 25 millions d’euros. Contesté du côté de l’Emirates Stadium, Arsène Wenger pourrait donc répondre par un mercato ambitieux,qui s’annoncerait sous les meilleurs hospices pour les supporters du club londonien, si cette information venait à être confirmée.

Monaco: Une première offre de 50 millions d’euros pour Bernardo Silva de la part d’un cador italien ?

 

L’AS Monaco réalise une saison 2016/2017 absolument remarquable tant sur le plan national qu’européen et personne ne pourra contester que Bernardo Silva en est l’un des artisans majeurs, lui qui sera sans aucun doute nommé pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1. Il faut dire que l’international portugais affiche un niveau impressionnant depuis quelques mois et est désormais courtisé par les plus grands clubs d’Europe comme le Bayern Munich , le Real Madrid ou Manchester United. Mais ce n’est pas tout puisque selon les informations de Tuttosport ,les nouveaux dirigeants de l’Inter Milan voudraient faire du joyau monégasque de 22 ans leur nouvelle tête d ‘affiche et seraient prêts à formuler une premiere offre de 50 millions d’euros dans les premiers jours du mercato. Bernardo Silva est bien parti pour être une des principales attractions cet été…

 

OL : de nombreux clubs Européens à la lutte pour Tolisso ?

 

Auteur de 8 buts et 3 passes décisives en 28 apparitions de Ligue 1, Corentin Tolisso attise les convoitises ! Selon les informations de l’Equipe, le milieu de 22 ans serait suivi par la Juventus et pourrait rejoindre le championnat italien après avoir refusé Naples l’été dernier. Néanmoins, les Bianconeri ne sont pas les seuls à s’intéresser au Français même s’ils tiendraient la corde dans ce dossier …Ainsi le quotidien sportif annonce qu’en plus de l’Inter et du Milan AC, Manchester City et Tottenham suivraient de près le natif de la région Lyonnaise. Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais réclamerait une offre de 45 millions d’euros pour laisse filer son joueur. Un montant qui ne poserait aucun problème pour les deux clubs Anglais. Mais en sera-t-il de même pour le reste des concurrents ? Affaire à suivre !

 


But de Tolisso face au PSG par mercatofootballclub

Redac MFC
21/04/2017 à 14:12