Mulumbu, Fanni et Romao toujours proches de l’OM?

 

 

Rod Fanni - Girondins de Bordeaux vs Olympique de Marseille - Championnat de France Ligue 1, 2012-13 - le 18/11/2012 au Stade Chaban Delmas de Bodeaux, France. Photo: Manuel Blondeau/AOP.Press

Rod Fanni

 

Selon La Provence, un retour de Rod Fanni et Alaixys Romao est toujours d’actualité. Le quotidien annonce que les deux joueurs attendent que l’OM passent à l’action. Les deux anciens marseillais ne seraient donc pas contre un retour, eux qui sont toujours libres de tout contrat.

Youssouf Mulumbu serait lui aussi toujours dans le viseur du board olympien. Le Congolais n’a toujours pas « signé ailleurs », et constituerait toujours une piste crédible quant au recrutement du club phocéen.

 

 

Paris a reçu une offre de Naples pour Cavani

 

 


 

 

Selon La Repubblica, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, aurait formulé une offre au Paris Saint-Germain pour Edinson Cavani. Le dirigeant napolitain souhaite en effet le retour de son ancien joueur. Pour le rapatrier, il aurait offert, 35 millions d’euros au club parisien, plus Manolo Gabbiadini. Cependant, le club parisien n’a du être séduit par l’attaquant italien, qui n’a jamais marqué plus de 8 buts en une saison, puisqu’il a refusé l’offre.

Cependant, toujours selon le média transalpin, le club napolitain devrait revenir à la charge pour Cavani, malgré l’échec de la dernière offre.

 

 

Iturbe plutôt vers Sassuolo?

 

 

iturbe

 

 

Selon La Gazzetta dello Sport, Juan Iturbe aurait déjà donné son accord à Sassuolo. En effet, l’attaquant veut continuer sa carrière en série A, après un passage raté à Bournemouth. Cependant, le média italien annonce également que la Roma n’a pas encore donné son accord à Sassuolo concernant l’international paraguayen. Le club de Francesco Totti ne serait pas très enclin à renforcer un concurrent pour le haut de tableau. C’est sans doute un aspect sur lequel Lyon peut appuyer pour faire avancer les négociations.

Anthony Guttuso
29/08/2016 à 14:12