Crystal Palace sur Mulumbu

 

 

logo-om

 

 

Selon Footmercato, Crystal Palace se serait renseigné sur Youssouf Mulumbu. Si ce dernier avait avoué que l’OM était sa priorité, il faudra que Marseille se positionne rapidement. En effet, le nouveau club de Mandanda pourrait bien vouloir concrétiser l’affaire rapidement. S’ils espèrent toujours recruter l’international congolais, les phocéens vont devoir faire vite. Cependant, le milieu défensif ne semble pas être la cible numéro une du club olympien. En effet, c’est Henri Saivet, qui occuperait actuellement Gunter Jacob. Affaire à suivre…

 

 

 

Fékir : « Je n’ai jamais dit que je voulais aller au PSG ! « 

 

 

Nabil FEKIR - 11.01.2015 - Lyon / Toulouse - 20eme journee de Ligue 1 Photo : Jean Paul Thomas / Icon Sport

Nabil FEKIR

 

« Je n’ai jamais dit que je voulais aller au PSG. J’ai parlé du PSG comme d’autres grands clubs. Aujourd’hui, je suis à Lyon, un autre grand club, où je suis bien et je ne manque de rien. Mon contrat va jusqu’en juin 2020 et, s’il faut rester à Lyon jusqu’en juin 2020, je le ferai. Je ne suis pas forcément dans un plan de carrière. Il faut laisser le destin faire les choses», a affirmé Nabil Fékir (23 ans) à L’Equipe. Le Français, victime en septembre dernier d’une rupture des ligaments croisés face au Portugal, retrouve peu à peu ses sensations et s’attend donc à vivre une saison riche en succès avec l’OL.

 

 

L’ASSE veut se renforcer à 3 postes!

 

 


 

 

Si Christophe Galtier serait convaincu par Beric à la tête de l’attaque, il voudrait bien renforcer son équipe dans d’autres compartiments du jeu.

Premièrement, en défense centrale pour pallier le départ de Mustapha Bayal Sall, parti au Qatar. Le départ du Sénégalais laisse 1 million d’euros aux verts pour le remplacer.

Ensuite, l’AS Saint-Etienne recherche un milieu de terrain. Si le nom d’Adrien Regattin était un temps évoqué très proche du club, il semblerait que la signature du Marocain soit tombée à l’eau. Le club cherche donc quelqu’un d’autre pour évoluer à ce poste.
Enfin, l’entraîneur des verts recherche un ailier. Par contre, aucun nom n’a filtré concernant ce poste, pour venir concurrencer notamment Romain Hamouma (voir ci-dessus)

Anthony Guttuso
05/08/2016 à 20:20