Le PSG en contact avec une cible de prioritaire l’OM pour le poste de directeur sportif

 

 

PSG

 

 

Décidément, l’OM doit faire face à la concurrence pour le poste de directeur sportif tant recherché. Après avoir essuyé le refus de Luis Campos qui a préféré rejoindre le LOSC, le club phocéen étudie plusieurs dossiers.

Deux noms reviennent avec instances ces dernières heures, celui de Andoni Zubizarreta, qui a confirmé les contacts avec le club phocéen et celui du directeur sportif du FC Séville , Monchi.

Or, à en croire les informations de Canal + le Paris Saint Germain se serait également positionné sur ce dernier. Le club francilien n’aurait en effet pas abandonné l’idée de recruter un directeur sportif de renommée internationale, même si Olivier Létang vient d’être nommé à ce poste. Le dirigeant Sévillan serait ainsi devenu la priorité du club de la capitale.

 

 


Paulo Dybala en buts ! par mercatofootballclub

 

 

 

Maicon dans les valises de Garcia ?

 

Maicon

 

C’est l’effervescence du coté de Marseille en ce jeudi 20 octobre… Le Club phocéen a officialisé l’arrivée de Rudi Garcia au poste d’entraîneur en début d’après midi.

A trois jours du Classico, l’OM change donc d’entraineur et devrait rapidement annoncé un nouveau directeur sportif. De son côté, Rudi Garcia pourrait déjà ramener un joueur dans ses valises et non des moindres… Selon CalcioMercato, le latéral droit international brésilien Maicon pourrait ainsi rejoindre Garcia à Marseille. Le défenseur de 35 ans est libre de tout contrat, il s’entretient avec la Roma. Sakai qui n’a pas totalement convaincu pourrait donc voir arriver à son poste un joueur avec une sacrée expérience…

 

 

 

 

Silva priorité de la Juve ?

 

Thiago SILVA

 

Partira, partira pas, le PSG pourrait bien s’offrir un feuilleton avec Thiago Silva. L’entourage du capitaine du Paris Saint-Germain souffle le chaud et le froid concernant une possible prolongation. Le joueur dispose encore d’un an et demi de contrat en prenant en compte l’option automatique en cas de qualification en Ligue des Champions. Un gros club italien devrait passer à l’attaque… Déjà évoqué de retour au Milan AC ou dans les petits papiers de Conte à Chelsea, Thiago Silva serait la cible de la Juventus. Selon Tuttosport, la Juve compte lancer une offensive dès le mercato hivernal pour une arrivée en juin prochain. Le PSG n’est pas en position de force sur ce dossier, surtout si le défenseur brésilien ne signe pas une prolongation…

 

 

 

 

Antonetti sur un siège éjectable ?

 

Frederic ANTONETTI

 

Le projet McCourt est lancé à l’OM. L’homme d’affaires américain ne fait pas de sentiments, Passi a été remercié, place à Rudi Garcia. Gérard Lopez pourrait en faire autant au LOSC. Après avoir convaincu Luis Campos d’être son conseiller, ce dernier pourrait opérer de gros changement une fois le club lillois en sa possession… Frédéric Antonetti a récemment prolongé jusqu’en 2020, mais il pourrait être limogé contre un gros chèque. Marcelo Bielsa que Lopez avait annoncé comme un cible prioritaire dans son projet pour l’OM, pourrait faire surface. Comme pour le club olympien, le LOSC devrait connaitre un bon nombre de rumeurs…

Fabrice Citodra
21/10/2016 à 14:12