Sissoko pense à un départ…

 


Moussa Sissoko par mercatofootballclub

 

 

Moussa Sissoko  s’est confié sur SFR Sport. En manque de temps de jeu, le milieu de terrain sait qu’il a besoin joueur pour avoir sa chance en équipe de France en prévision de la Coupe du Monde 2018.

« Certes, je suis déçu personnellement, j’aurais voulu avoir beaucoup plus de temps de jeu, mais bon, le coach a des choix à faire, il faut les respecter… L’année prochaine, c’est l’année de la Coupe du monde, j’aspire à avoir beaucoup plus de temps de jeu, comme chaque joueur. Il reste encore un match cette saison, puis la sélection et les vacances. Il va falloir se poser les bonnes questions, voir ce qui est le mieux pour moi et essayer de prendre une décision ».

 

 

Seri : « je suis supporter du Barça »

 

SERI

 

Il cumule 6 buts et 10 passes décisives en Ligue 1 cette saison, Jean-Mickael Seri est un joueur très courtisé. Le milieu de terrain de l’OGC Nice serait dans le viseur de Monaco, l’OM, le PSG, le Borussia Dortmund, Tottenham, Arsenal ou encore le Barça. Seri ne cache pas son rêve de jouer au FC Barcelone…

Le milieu de terrain niçois s’est confié à El Mundo Deportivo. Ce dernier ne cache pas son attirance pour le Barça : « On m’a dit que des entraîneurs du club barcelonais sont venus voir certains de nos matches. Écoutez, je suis supporter du Barça depuis ma plus tendre enfance, quand j’étais encore dans mon pays natal, la Côte d’Ivoire. (…) Y a-t-il eu contact ? Ce n’est pas à moi de répondre à cette question. (…) Si le Barça vient te chercher, tu ne peux pas dire non. C’est impossible ».

 

 

PSG : Trois, quatre ou cinq joueurs de plus…

 

PSG

PSG

Le PSG n’a pas réussi sa saison, malgré un bon championnat ils n’ont pas devancé Monaco en L1 et se sont fait éliminer en ligue des Champions. Le club veut recruter mais pas de la quantité mais de la qualité dixit le coach espagnol. « Le recrutement ? Il y a beaucoup de bons joueurs dans cette équipe qui peuvent continuer de grandir et pour faire mieux que cette saison, en Ligue des Champions mais aussi en France. Il n’y a pas besoin de beaucoup de joueurs. Trois, quatre ou cinq joueurs de plus… La priorité est de trouver les joueurs qui peuvent améliorer l’équipe. Mais les tops joueurs ne sont pas faciles à faire signer. »

 

 

 

OL : Arsenal veut Tolisso

 

tolisso

Lyon veut rebâtir une équipe solide. Genesio va déjà devoir remplacer deux hommes clés de son équipe, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso. Le milieu de terrain est annoncé depuis plusieurs mois en Italie, Naples, puis la Juve et maintenant l’Inter ont déjà approché son entourage. Un club anglais pourrait rafler la mise…

Selon le Mirror, Arsenal aimerait recruter Tolisso cet été. Seul problèmes et de taille, le milieu de terrain a clairement expliqué qu’il voulait jouer dans un club qualifié pour la Ligue des Chanpions. Les Gunners ont encore une chance, mais ils n’ont pas leur destin entre leurs mains. A suivre…

Fabrice Citodra
19/05/2017 à 20:20