Mahrez d’accord avec la Roma

 

Recalé par Leicester malgré une offre de 22 millions d’euros, l’AS Roma compte bien revenir à la charge pour Ryad Mahrez. D’après le journal Leicester Mercury, la Louve préparerait un nouvel assaut de plus de 35 millions d’euros.

 

 

Une proposition qui pourrait séduire les Foxes. Un temps annoncé à Arsenal, l’Algérien de 26 ans qui faisait partie de l’équipe championne d’Angleterre lors de la saison 2015/2016 à la surprise générale pourrait finalement rallier l’Italie. Il se serait déjà entendu avec la Roma sur les termes d’un contrat.

 


 

Stambouli à Bordeaux?

 

Parti du PSG sur la pointe des pieds pour rejoindre le club allemand de Schalke 04, Benjamin Stambouli pourrait bien faire son retour en Ligue 1 cet été. Selon L’Equipe, Bordeaux tenterait en effet de rapatrier le milieu de terrain français.

Sous contrat jusqu’en 2020 en Allemagne, l’ancien montpelliérain ne serait pas forcément retenu par son club. Cantonné au banc de touche la saison dernière, Stambouli verrait d’un bon œil une arrivée à Bordeaux pour se relancer.

 


 

Neymar pense au PSG

 

Depuis l’arrivée de la direction Qatarie, le club de la capitale a régulièrement été lié aux noms de grands joueurs: Ronaldo, Messi… et Neymar. Mais cette fois-ci, la piste d’un départ du brésilien est évoquée par son agent.

 

 

 

Selon Sport qui en fait sa Une, le brésilien serait dans l’ombre de Messi et souhaiterait être plus en vue. Son but? Remporter un jour un Ballon d’Or. D’après le média catalan, il aurait beaucoup réfléchi pendant ses vacances en considérant les intérêts de United, City, du PSG …. et même du Real Madrid. Le journal rappelle qu’en 2016 son agent s’était entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi, et que Neymar était intéressé par l’offre qui ferait de lui le joueur le mieux payé du monde.

 


 

Oscar Garcia a appelé Veretout

 

Si le mercato de l’ASSE n’est pas forcément le plus passionnant jusqu’ici, il semblerait que les Verts accélèrent leurs prises de contact sur le marché. Après Diony et Janko, une troisième recrue pourrait arriver rapidement.

 

 

 

Selon L’Equipe, l’entraîneur stéphanois aurait appelé Jordan Veretout pour le convaincre de faire son retour. Si le joueur d’Aston Villa est déjà en contact avec d’autres clubs étrangers, il serait intéressé par le projet et porterait son attention sur l’évolution du mercato à Saint-Etienne pour prendre sa décision.

 

Redac MFC
17/07/2017 à 14:12