Njie plus sûr de vouloir venir à l’OM?

 

 


 

 

Selon L’Equipe, Clinton Njie ne serait plus certain de vouloir s’engager avec l’Olympique de Marseille. Le quotidien rapporte pourtant que l’OM et Tottenham ont enfin trouvé un accord dans le deal Nkoudou/Njie. Les Spurs auraient même (enfin) signé les documents relatifs au prêt du Camerounais selon RMC.

Cependant, le joueur lui hésiterait à venir à Marseille. Ce sont peut-être les propos de son entraîneur Mauricio Pochettino qui l’ont fait changer d’avis. En effet, le technicien argentin a indiquer compter sur lui pour la saison à venir.

 

 

5M€, trop cher pour Tisserand?

 

 

Christophe Galtier - 07.02.2014 - Toulouse / Saint Etienne - 24eme journee de Ligue 1 - Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

Christophe Galtier

 

 

Selon But Football Club, l’ASSE rechigne à payer les 5 millions d’euros demandés par Monaco pour Marcel Tisserand. En effet, il semble que Saint-Etienne ne veuille pas casser sa tirelire pour s’offrir le défenseur polyvalent.

L’AS Saint-Etienne doit aussi faire face à la concurrence. Le club n’est pas seul sur le dossier du jeune défenseur de 23 ans. Watford, l’Espanyol Barcelone, Ingolstadt, Fribourg mais également les Girondins de Bordeaux se sont déjà positionnés. Médiafoot révèle en effet, qu’une offre bordelaise ne devrait pas tarder à arriver sur le bureau des dirigeants monégasques.

S’ils tiennent réellement à acheter Tisserand, les verts vont devoir faire vite.

 

 

Stepinski IN, Bammou OUT?

 

 

Nantes

 

 

Selon 20 minutes, Yacine Bammou pourrait quitter Nantes pour le Besiktas. En effet, l’international marocain intéresserait le club turc. Des discussions seraient déjà en cours entre les deux parties. Les canaris réclament quant à eux 2 millions d’euros pour lâcher leur attaquant.

 

 

 

Anthony Guttuso
23/08/2016 à 14:12