Rekik sollicité ?

 

logo-om

 

Poussé sur le banc par l’émergence de Doria cette saison à l’OM, l’international espoir néerlandais Karim Rekik semble avoir conservé sa côte à l’étranger, notamment en Italie. En effet comme le révèle TMW, l’ancien joueur de Manchester City serait dans le viseur de l’Inter. Les Nerazzurri veulent en effet renforcer leur défense, plusieurs pistent sont explorées dont celle menant à Rekik, affirme le média Italien. Ce dernier a un peu joué en début de saison mais comme latéral gauche. En Manque de temps de jeu il pourrait être intéressé par un nouveau challenge surtout s’il ne fait pas partie des plans du projet McCourt…

 

 

 

Ntep ne manque pas de courtisans…

 


Le gros chambrage de Paul Georges Ntep par mercatofootballclub

C’est l’un des éléments offensif qui suscite le plus d’espoir en L1. L’ailier gauche du Stade Rennais, Paul-Georges Ntep a une grosse cote. Sollicité en France par l’OL, il a plusieurs admirateurs en Premier League… Selon le Sun, Lyon serait en concurrence avec le Southampton de Claude Puel mais aussi des deux cadors Liverpool et Arsenal. De son côté de joueur de 24 ans ne s’interdit rien. «Si je dois prolonger, je prolongerai. Si je dois partir en janvier, je partirai en janvier. » Paul-Georges Ntep sera libre en juin prochain

 

 

Chelsea, Manchester United et Liverpool sur Kimpembe

 

kimpembe-psg-2015

 

Les grands clubs européens se battent pour faire signer les grands joueurs mais aussi pour les stars de demain. Plus besoin de faire 2 grosses saisons pour être considéré comme un grand espoir, quelques matches suffisent. Convoqué par Didier Deschamps en Equipe de France, Presnel Kimpembe est déjà très sollicité… Alors que le PSG tente de faire signer une prolongation au très gourmand défenseur de 21 ans, le Sun affirme que Chelsea, Manchester United et Liverpool veulent récupérer Presnel Kimpembe. Le troisième défenseur central dans l’actuelle hiérarchie du club parisien en profite pour faire monter les enchères, Paris va-t-il céder à ses exigences ?

 

 

 

Chelsea veut Pepe, ce dernier négocie avec le Real

 

Pepe / Diego Lopez

 

Antonio Conte entend bien renforcer son équipe rapidement. Le coach italien devrait recruter dès cet hiver, il a surtout de grosses ambitions pour le prochain mercato estival. L’ancien sélectionneur de l’Italie aurait dans son viseur un des tauliers du Real Madrid… Pépé sera libre en fin de saison, les négociations autour d’une prolongation s’enlisent. Selon le Daily Mirror, Pepe qui espère deux ans de prolongation avec le Real n’aurait qu’une proposition d’un an, une situation qui a ouvert la porte à Chelsea. Le club anglais pourra négocier directement avec l’international portugais dès janvier prochain et pourrait donc le récupérer sans indemnité de transfert en juin. Réel intérêt pour la Premier League ou tentative de faire monter les enchères avec le Real ?

Fabrice Citodra
19/10/2016 à 20:20