OM:Payet prêt à faire le forcing pour revenir?


Splendide coup franc de Dimitri Payet contre… par mercatofootballclub
Les supporters marseillais ne sont pas les seuls à rêver d’un splendide come-back du meneur de jeu des Bleus âgé de 29 ans du côté du Vélodrome puisque le principal intéressé lui même désire à tout prix revenir dans le club qu’il admire , auprès d’un public qu’il chérit et qui lui rend bien. En effet selon Fabien Lévêque ,journaliste à France Télévision, le joueur souhaiterait revenir à Marseille et serait en constante communication avec Rudi Garcia depuis le début du mercato . L’ancien coach de la Roma pourrait avoir une enveloppe de 40 millions pour ramener le réunionnais dans la cité phocéenne, est-ce que ce montant sera suffisant pour faire craquer le club londonien qui n’est pas vendeur? Rien n’est moins sûr mais si le joueur entame un bras de fer avec son club les cartes seront redistribuées.

 

OM:Alessandrini vers les Los Angeles Galaxy?

romain-alessandrini

 

Le joueur formé à Gueugnon n’est  plus en odeur de sainteté du côté de la Commanderie et il semble qu’un départ soit la meilleure solution pour le joueur et pour le club. Et la destination de ce départ pourrait être plus exotique que prévue en effet ESPN révèle sur son site aujourd’hui , que les Los Angeles Galaxy serait très intéressés à l’idée de recruter le natif de Marseille pendant ce mercato hivernal. Reste à voir si le joueur sera séduit par ce nouveau challenge inattendu en MLS et si les deux clubs s’entendront sur l’indemnité de transfert.

 

PSG:Un pari risqué de 60 millions d’euros sur Guedes?

 

Gonçalo Guedes

En effet selon le média portugais Record , les dirigeants parisiens auraient fait part à leurs homologues lisboètes de leur intérêt pour le joueur de 20 ans auteur de 5 buts et 1 passe décisive en 24 apparitions sous le maillot du Benfica cette saison. Le club portugais ne fermerait pas la porte à un départ de son joueur prometteur, mais petit couac,attendrait 60 millions d’euros sur la table pour le laisser partir! Alors Kluivert acceptera t-il de s’aligner sur ce montant colossal pour un joueur inexpérimenté qui n’ a vraiment rien prouvé au top niveau? Réponse dans les prochains jours.

 

 

Liverpool/Losc: 23 millions pour sauver le soldat Sakho

 

Sakho

 

 

Les courtisans de l’international français de 26 ans  devront payer une somme importante pour s’offrir les services du solide et dévoué défenseur formé au PSG, en effet selon ESPN les dirigeants de Liverpool n’attendent pas moins de 23 millions d’euros pour le joueur arrivé pour la même somme en 2013. Beaucoup d’équipes sont sur le dossier:Séville,Galatasaray,Southampton,West Bromwich, Stoke City…Les Reds peuvent donc se permettre de demander une telle somme. Les lillois auront donc fort à faire s’ils veulent ramener le héros de France-Ukraine en Ligue 1.

 

Monaco:Manchester United,Chelsea, et maintenant City à la lutte pour Tiemoué Bakayoko

 

f8a64

L’international français espoir de 22 ans  réalise une saison exceptionnelle avec les monégasques , où il impressionne par son volume de jeu et sa dimension athlétique. Il a réussi à évincer Moutinho du onze type de Jardim et est désormais un rouage essentiel de l’équipe du Rocher ( 26 matchs cette saison toutes compétitions confondues). Ses performances en Ligue des Champions et dans les chocs de Ligue 1 ,notamment lors de la victoire 3-1 de l’ASM contre Paris, ont attiré l’attention de beaucoup de grandes écuries du championnat anglais. Après les intérêts  déjà connus de José Mourinho et Antonio Conte, selon The Telegraph c’est désormais Guardiola qui suivrait de très près le joueur et souhaiterait le recruter au plus vite. Cependant le natif de Paris a récemment déclaré qu’il ne partirait pas cet hiver , donc les mastodontes anglais vont devoir prendre leur mal en patience.

Montpellier/OM: Nicollin veut désormais 25 millions pour Sanson!

 

Morgan SANSON - 19.10.2014 - Lyon / Montpellier - 10eme journee de Ligue 1  Photo : Jean Paul Thomas / Icon Sport

 

Le président montpelliérain est un sacré phénomène , interrogé la semaine dernière sur une possible vente de Morgan Sanson, le dirigeant héraultais avait déclaré attendre 15 millions d’euros pour le jeune joueur de 22 ans essentiel au jeu du MHSC. Aujourd’hui notre bon vieux Loulou a déclaré à France-Bleu Hérault que : « Morgan Sanson ne partira pas cet hiver sauf si on nous offre entre 20 et 25 millions ». Une chose est sûre ,avec la Roma ,Marseille et Bournemouth sur le dossier, le président fantasque manie bien l’art des enchères…

 

Officiel: – Yohan Mollo rejoint le Zénith comme nous vous l’avions annoncé hier, pour 3 millions d’euros

Gaspard Caspard
10/01/2017 à 14:12