Verratti priorité absolue de Milan

 
Marco VERRATTI

 

 

A en croire les informations duCorriere dello Sport, le Milan AC  aurait fait du milieu de terrain du PSG, Marco Verratti la tête de gondole de leur future équipe.  Si le maitre à jouer du Paris St Germain n’a jamais caché son envie de rejouer un jour en Italie, il faudra que Milan mette le pactole pour s’attacher ses services.

 

 

 

 

Zlatan: « Ce qui me manque de Paris ? Mon salaire« 

 

Arrivé au terme de son contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic s’est engagé avec Manchester United cet été. L’attaquant international Suédois a évoqué son départ du club francilien dans un entretien accordé à la chaine SFR Sport. Il juge également le niveau de son ancienne équipe cette saison :


Zlatan Ibrahimovic ● Taekwondo Goals par mercatofootballclub
« Ce qui me manque de Paris ? Mon salaire, voila ce qui me manque… Après oui, je regarde les matchs du Paris St Germain, enfin, quand j’ai le temps… Cette année je pense qu’ils ont quand même une équipe très forte. Ils ont acheté des nouveaux joueurs et leur philosophie reste la même. Ils veulent absolument tout gagner, mais attention ce n’est pas en claquant des doigts que tu gagnes la Ligue des champions. Mais de toute façon ce n’est pas mon problème, j’ai mes propres problèmes ! » a ainsi confié le buteur de Manchester.

 

 

 

Genesio ne veut refaire les mêmes erreurs qu’avec Sergi

 

 

mammana

 

 

Suspendu après avoir pris un carton rouge avec l’équipe réserve de l’OL, Emmanuel Mammana (20 ans) vit des débuts très compliquées à Lyon. Ce jeudi en conférence de presse, Bruno Genesio a évoqué le cas du défenseur international argentin, recrue phare du mercato lyonnais,  recruté pour 7,5 millions d’euros. « J’ai beaucoup parlé avec lui. C’est embêtant parce que ça freine son intégration. On sait très bien qu’un jeune joueur étranger a besoin de temps pour s’intégrer. Pas envie de refaire les mêmes erreurs qu’avec Sergi la saison dernière. Dommage qu’il ait pris ce rouge. On va le faire travailler aux entraînements, lui parler davantage pour lui dire ce qu’on attend de lui », a ainsi déclaré l’entraineur lyonnais.

 

 

 

Saivet : « C’est comme si je revenais en arrière »

 

 

asse_ St Etienne

 

 

Interrogé par le journal l’Equipe ce vendredi, les deux joueurs ne cachent pas leurs regrets et affichent leur envie de repartir en Premier League. Saivet explique : «Rester en Angleterre pour se retrouver dans la même situation au bout de quatre matches ? Les clubs ne m’auraient plus pris au sérieux.» Veretout affirme qu’il aurait pu rester en Angleterre : «Je pouvais rester en Premier League, où huit clubs peuvent être le champion et douze descendre. Mais je ne voulais pas revivre une saison dans le fond du classement. Ce que je voulais, c’est retrouver du plaisir à jouer et le goût de la victoire. Saint-Étienne m’offre ce challenge.»

Le deux milieux n’ont qu’une seule envie: retourner en Premier League la saison prochaine. «Je ne suis pas dégoûté mais vexé, avoue Saivet. C’est comme si je revenais en arrière. Parfois, il faut savoir reculer pour mieux sauter…  Si c’est à refaire, j’y retourne, parce que je suis animé par l’envie de montrer que je peux m’imposer en Premier League.» L’ASSE va encore faire office de tremplin.

 

 

Fabrice Citodra
09/09/2016 à 14:12