Un accord PSG-Juve imminent?

 

 


 

 

Selon L’Equipe, Blaise Matuidi a trouvé un accord avec la Juventus Turin, concernant un contrat de 4 ans et un salaire de 9 millions d’euros par saison. A cela pourraient s’ajouter divers bonus. Le média annonce également qu’un accord est proche d’être trouvé entre le Paris Saint-Germain et la Juve à hauteur de 30 millions.
Cependant, Le Parisien assure quant à lui que le club de la capitale réclamerait 40 millions d’euros pour lâcher son cadre. Un somme que le quintuple champion d’Italie ne serait sans doute pas prêt à mettre. Affaire à suivre…

 

 

Boufal va rester, malgré une offre de 15M€

 

 

Sofiane BOUFAL  - 24.01.2015 - Lille / Monaco - 22eme journee de Ligue1 Photo : Dave Winter / Icon Sport

Sofiane BOUFAL

 

 

 

Sur l’antenne de RMC, Yvan Le Mée, l’agent de Sofiane Boufal, a tenu a clarifier l’avenir de son poulain. « Partir n’est pas une priorité pour lui » a-t-il assuré. Cela semble se confirmer, puisque France Football nous apprend ce matin que l’international marocain a fait l’objet d’une offre de 15 millions d’euros de la part de Southampton. Le LOSC a refusé cette offre, et réclamerait 20 millions d’euros, pour laisser le club anglais négocier avec le joueur.

Un départ de Boufal cet été semble donc improbable.

 

 

Manquillo de retour à l’OM?

 

 

Javier Manquillo

 

 

Selon L’Equipe, l’Atlético Madrid a contacté l’Olympique de Marseille. En effet, les colchoneros voudraient envoyer Javier Manquillo en prêt à Marseille. Le latéral espagnol n’est pas désiré par Diego Simeone, et se cherche une porte de sortie depuis le début du mercato. Si l’Atlético voulait auparavant le vendre, le club madrilène chercherait maintenant le prêter. En effet, malgré l’intérêt de plusieurs clubs anglais, le club finaliste de la dernière LDC n’a reçu aucune offre satisfaisante. Il cherche donc à s’en débarrasser, au moins pour la saison qui arrive.

Anthony Guttuso
24/08/2016 à 14:12