Le PSG se voit refuser le prêt de Draxler !

 

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le PSG a fait une offre de prêt à Wolfsburg. Le club allemand ne veut pas entendre parler d’un départ et a refusé cette offre. Alors que Wolfsburg affiche publiquement son intransigeance concernant le possible départ de Draxler, qui est sous contrat jusqu’en 2020, des discussions seraient encore en cours.

 

But Sofiane BOUFAL (37′) SC Bastia – LOSC (1-2) par mercatofootballclub
 

Boufal, parti pour rester

 

Il a été l’un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 « normale » (hors-PSG) l’an dernier et aurait du s’envoler pour l’Angleterre. Une blessure a refroidi les ardeurs de ces prétendants (même si Tottenham serait toujours sur le coup) et le meneur de jeu marocain pourrait donc rester à Lille et en France une année de plus. Le président lillois a ainsi déclaré à L’Équipe : « Sofiane Boufal se porte bien. S’il soit rester, cela ne nous encombre pas du tout ! »

 

 

C’était un faux agent qui a déclaré hier que Diarra resterait à Marseille cette année !

 

C’était l’une des grosses informations mercato d’hier. L’agent de Lassana Diarra, Hatem Farag, déclarait à AS que le joueur resterait une année supplémentaire sur la Canebière. Johnny Séverin, journaliste à BeIn Sports a cependant tenu à démentir cette information après s’être entretenu avec les proches du milieu de terrain.

 

redaction
06/08/2016 à 14:12