Le PSG était bien sur Draxler cet été…

Interrogé parTuttosport, Fabio Parisi, l’agent de Julian Draxler est revenu sur l’intérêt du PSG durant le mercato estival. Il révèle ainsi que le club francilien a proposé un montant astronomique pour s’attacher les services de l’international allemand :

 

« Allegri a parlé avec Draxler. Ils étaient en contacts. Wolfsburg a d’importants propriétaires, mais malheureusement pour les supporters allemands, tout le monde veut partir de là-bas. Durant l’été, Draxler était également proche de rejoindre le PSG qui a offert près de 65 millions d’euros ».

Julian Draxler Schalke 04 par mercatofootballclub
 

…Et continue de vouloir Coutinho !!!

 

Le Daily Express révèle que le club de la capitale française avait tenté d’attirer Philippe Coutinho cet été avec une offre de 25M€ refusée par Liverpool.

Le quotidien espagnol AS va plus loin en avançant que le PSG n’a pas renoncé au génial brésilien et devrait revenir à la charge en incluant même Lucas Moura dans le deal. Toujours selon AS, il faudra compter avec le barça dans cette histoire puisque le club de la MSN suit de très près le meneur de jeu brésilien.

Quid de Liverpool ? Le club de la Mersey s’apprêterait, selon le Mirror, à proposer une nouvelle prolongation de contrat à Coutinho pour le convaincre que son futur se joue toujours en Angleterre. La bataille s’annonce rude !

 

Philippe Coutinho, ses plus beaux buts à Liverpool par mercatofootballclub
 

OM : Passi voulait que Rolando s’en aille cet été

 

Dans une interview accordé à la Provence ce matin, Franck Passi revient sur la situation de son défenseur portugais : « Quand vous parlez de Rolando, j’ai pris deux défenseurs centraux et Doria est revenu. Si j’ai fait cela, c’est par rapport au constat de l’an dernier et à une certaine façon de jouer. Ça me gêne car, quand je parle de Jorge, on savait tous les deux où on allait. J’ai même annoncé trop tôt qu’il allait partir, puisqu’il est toujours là. Tout est clair entre lui et moi. »

Le portugais sait donc que s’il veut jouer, il vaa falloir qu’il se trouve un autre club dès le mercato d’hiver…

 

 

Michel

 

Michel veut toujours entraîner un jour le Real Madrid

 

Dans une interview accordée au journal espagnol El Confidential, Michel exprime d’abord sa volonté (toujours vivante) de revenir un jour au Real : «  La vie est faite de détours, mais j’ai l’espoir de diriger un jour le Real Madrid, un club que je porte dans mon cœur depuis tout petit. Qui ne voudrait pas diriger cette équipe, le club le plus titré au monde. »

Puis ajoute qu’il ne souhaite plus entrainer à l’étranger et rester en Espagne (même s’il a refusé l’Espanyol Barcelone) : « J’ai eu des offres de clubs espagnols, mais je ne les ai pas acceptés parce qu’elles n’entraient pas dans mes plans. Coacher à nouveau une formation étrangère ? Pour le moment, j’écarte cette possibilité, car je préfère l’Espagne. « 

redaction
09/10/2016 à 20:20