Draxler au PSG… info ou intox?

 

 


 

 

Selon L’Equipe, l’agent de Julian Draxler est à Paris depuis trois jours. Le représentant du joueur de Wolfsburg a eu un entretien avec Nasser Al-Khelaifi, le président du Paris Saint-Germain. Il doit aujourd’hui rencontrer les dirigeants du club allemand pour leur annoncer l’arrivée d’une offre de la part d’un grand club, surement le PSG, qui pourrait offrir entre 75 et 90 millions d’euros pour le champion du monde allemand.

Cependant, le club parisien avait voulu mettre fin à cette rumeur ce week-end. « Il n’y aura pas de recrue au PSG, même en attaque, c’est sur » a expliqué Patrick Kluivert il y a quelques jours. De plus, pas sûr que le champion de France en titre réalise le plus gros transfert de son histoire dans les dernières heures du mercato. Affaire à suivre…

 

 

Lassana Diarra vers Monaco?

 

 

Lassana Diarra

 

 

D’après le Parisien, Lassana Diarra bénéficierait d’un réel intérêt de l’AS Monaco. En effet, le quotidien indique que le club de la principauté s’intéresse à Lass pour pallier un éventuel départ de Fabinho ou Moutinho, tous deux annoncés sur le départ avec insistance depuis plusieurs semaines. Cependant, Monaco s’est qualifié pour la Ligue des Champions, et ne devrait pas laisser partir ses deux cadres. Une arrivée de l’ancien madrilène sur le Rocher est donc peu probable.

En tout cas, la piste monégasque serait la seule toujours active. En effet, selon La Provence, Galatasaray aurait abandonné la piste menant au capitaine de l’OM. Celui-ci aurait tenté de négocier son salaire à la hausse, prétextant un intérêt de Monaco.

Avec toutes ces informations, on peut penser que Lassana Diarra finira par rester à l’OM. Affaire à suivre…

 

 

Grenier prêté à Nice?

 

 

Clement GRENIER

 

 

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas l’a confirmé hier, Clément Grenier pourrait partir en prêt à Nice. Sur le plateau de SFR Sports, le président de l’OL groupe a évoqué le sérieux de cette piste. « C’est possible ! On nous a demandé si on était prêt à faire un cadeau à Nice, j’ai dis « oui, il n’y a pas de problème ». Après, je ne sais pas où les choses en sont. Il y a bien eu une demande de Nice, mais je ne sais pas si ça intéresse Clément. » a-t-il expliqué.
Cependant, selon les informations de L’Equipe, les aiglons ne sont pas très chauds à l’idée d’accueillir le milieu lyonnais. En effet, le quotidien sportif précise que le club de Lucien Favre n’est pas disposé à passer à l’action…

 

Anthony Guttuso
30/08/2016 à 20:20