Matuidi déjà d’accord pour un contrat de 4 ans à Turin?

 

 


 

 

D’après Sky Sports, Blaise Matuidi veut quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre la Juventus Turin. Son agent Mino Raiola faciliterait énormément les négociations, lui qui a permis aux bianconeri d’empocher 110 millions d’euros avec le départ de Paul Pogba. Le milieu défensif français du PSG serait déjà tombé d’accord avec les dirigeants turinois sur un contrat de 4 ans.

Reste à savoir maintenant si son club acceptera de le laisser partir. En effet, Nasser Al-Khelaifi et Unai Emery ne veulent pas voir partir Matuidi. Le feuilleton de l’été n’est donc pas terminé.

 

 

Dirar vers la Lazio?

 

 

ILLUSTRATION Logo Monaco

 

 

Selon Sky Sports Italia, Nabil Dirar serait sur les tablettes de la Lazio de Rome. Si aucun montant précis n’est évoqué concernant un potentiel transfert, le club monégasque pourrait bien décider de le vendre. En effet, le club du Rocher veut rajeunir son effectif. Un départ du Marocain serait donc probable au vu des circonstances.

 

 

 

D’autres noms sont évoqués pour remplacer Antonio Candreva: Dennis Praet et Ryad Boudebouz.

 

 

Everton insiste pour Rachid Ghezzal

 

 

Rachid GHEZZAL  - 13.01.2016 - PSG / Lyon - 1/4 de finale Coupe de la LIgue Photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport

Rachid GHEZZAL

 

Selon Le 10 Sport, Everton exercerait un forcing pour arracher Rachid Ghezzal à l’Olympique Lyonnais. Le club de Premier League compterait faire une nouvelle offre, pour convaincre Jean-Michel Aulas de vendre son joueur. Pour ce faire, Everton tablerait sur une proposition de 13 millions d’euros.

Si la situation se décante rapidement autour du joueur, l’OL pourra rapidement se pencher sur la recherche de son remplaçant qui pourrait bien être Paul-Georges Ntep.

Anthony Guttuso
17/08/2016 à 14:12