La Juve chaude sur Matuidi !

C’est la presse italienne qui l’affirme : oui, la Juventus de Turin veut Blaise Matuidi ! Les turinois malgré l’énorme transfert d’Higuain enregistré auraient toujours de quoi se payer l’international français pour lequel le PSG a fixé un prix de 40M€. Le départ de Paul Pogba pour une somme record devrait en effet leur permettre de se payer quelques folies…

 

 

 

 

Gignac avec Messi et Suarez ?

 

C’est le quotidien catalan Mundo Deportivo qui l’annonce en Une ce matin : le Barça songerait à APG pour suppléer la MSN ! Le club blaugrana recherche activement un complément à sa triplette magique. Après avoir pensé à Ben Arfa et Gameiro pour ce rôle et recruté Umtiti et Digne, le champion d’Espagne semble beaucoup apprécier les français pendant ce mercato.

 

 

Valbuena

 

 

Valbuena et Grenier restent à l’OL !

 

Ils étaient annoncés partants depuis un long moment. Pourtant hier, à l’occasion du match amical de l’OL, Mathieu Valbuena a mis les choses au clair : «La presse parle pour rien, c’est ridicule, moi je suis à Lyon et à 100% dans le projet. » Jean-Michel Aulas lui a emboité le pas et confirmé que Grenier aussi resterait sans doute dans le Rhône : «Si Mathieu reste, c’est une bonne nouvelle, Clément (Grenier) aussi. A un moment donné, ils devaient partir, maintenant, ils ne partent plus.»

redaction
01/08/2016 à 14:12