Paris dit non pour Cavani !

 

 


 

 

Selon le Corriere dello Sport, l’Inter a offert 50 M€ au PSG pour obtenir le transfert d’Edinson Cavani. La direction parisienne aurait refusé. L’Inter cherche un attaquant de haut vol pour anticiper le probable départ de Mauro Icardi vers Naples afin de succéder à Gonzalo Higuain. Emery semble compter sur l’international urugayen, même si ce dernier cherche un attaquant de pointe pour le concurrencer, le nom de Morrata revient avec insistance…

 

 

Le PSG proche d’un accord avec Madrid pour Jesé

 

 

Jésé Real

 

 

Selon RMC, le PSG serait proche d’enregistrer l’arrivée de l’espagnol Jesé Rodriguez! Selon ce même média, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid seraient proche d’un accord concernant le transfert du joueur. Cependant, seul un détail reste à régler. En effet, le club madrilène souhaiterait inclure une clause de rachat dans la transaction, comme il l’a fait pour Alvaro Morata. Seul hic, ce procédé est interdit en France.

Du côté de Jesé, le joueur serait emballé à l’idée de rejoindre le club parisien. Tout semble en bonne voie pour que le transfert soit conclu dans les prochains jours.

 

 

 

Encore un nouveau contrat pour Lacazette ?

 

 

Alexandre LACAZETTE - 27.02.2014 - Lyon / Tchernomorets Odessa - Ligue Europa 2013/2014 Photo : Jean Paul Thomas / Icon Sport

Alexandre LACAZETTE

 

 

Le boss de l’OL l’a clairement fait savoir : « On va lui proposer. Je ne sais pas si je dois le dire à la presse, mais en tout cas c’est mon envie de trouver un accord ou une solution qui lui permette de comprendre qu’il est l’un de nos meilleurs atouts si ce n’est le meilleur et qu’on va en tenir compte dans ce qu’on va lui proposer d’ici la reprise ». JMA sait qu’il est très difficile de trouver un attaquant, il veut convaincre son buteur de rester malgré l’intérêt du PSG et d’Arsenal…

 

 

Un prêt avec option d’achat pour Thauvin

 

 

Serge GAKPE / Florian THAUVIN - 25.04.2014 - Nantes / Marseille - 35eme journee de Ligue 1 - Photo : Fred Porcu / Icon Sport

Florian THAUVIN

 

 

Selon L’Equipe, l’OM a proposé un prêt avec option d’achat de 11M€ à Newcastle pour Florian Thauvin. Si la Lazio en propose 2 de plus, il ne fait nul doute que la préférence du joueur va vers son ancien club. Cette volonté de revenir une nouvelle fois à Marseille pourrait bien faire la différence dans cette affaire. Il pourrait donc être la 8ème recrue estivale de Marseille, après Machach et Gomis. A suivre…

Anthony Guttuso
02/08/2016 à 14:12