Rennes cherche un joker!

 

 

 

 

 

 

En grande difficulté en championnat, le Stade Rennais doit en plus composer avec les blessures d’Ismaïla Sarr, de Mexer, Diallo ou Yoann Gourcuff. A tel point que la direction s’active pour faire signer un joker le plus rapidement possible.

 

« Nous avons pris des contacts »

 

 

 

 

C’est en tout cas ce qu’a déclaré le président rennais René Ruello sur le site du Stade Rennais. « Ceci dit, nous recherchons activement un joker mais la réglementation impose qu’il évolue obligatoirement en France et les possibilités qui nous sont offertes sont extrêmement restreintes. Nous avons néanmoins pris des contacts »

 

 

 


 

 

 

 


 

 

PSG: Henrique veut un champion d’Angleterre

 

 

 

 

 

 

Depuis l’arrivée du directeur sportif Antero Henrique au PSG, le mercato s’est dégoupillé. C’est notamment grâce à ses larges réseaux que Paris a réussi l’immense coup Neymar, mais le Portugais ne compte pas s’arrêter là.

 

 

Henrique ne lâche pas Kanté

 

 

 

 

Comme annoncé plus tôt, N’Golo Kanté a déjà refusé le PSG, mais ce n’est ça qui va freiner les ardeurs d’Henrique. D’après Le Parisien, le directeur sportif parisien aurait fait de l’international français sa priorité pour remplacer Thiago Motta qui prendra sa retraite en fin de saison.

 

 

 


 

 

 


 

 

 

AS Monaco: Une clause libératoire surprenante

 

 

 

 

 

 

Les clauses libératoires font débat dans le football depuis l’affaire Neymar. Interdites pour les joueurs en France, elles peuvent en revanche s’appliquer aux entraineurs.

 

15M d’euros pour un coach

 

 

 

Et le 10Sport nous apprend que l’AS Monaco a négocier une clause de 15M avec son entraineur! Désireux de ne pas perdre Léonardo Jardim, les dirigeants de l’ASM ont tout fait pour conserver leur stratège portugais le plus longtemps possible.

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

Enfin une porte de sortie pour un flop du PSG?

 

 

 

 

 

 

Avec le recrutement de Neymar et Mbappé, le PSG s’est offert deux phénomènes de la planète football. Si le club de la capitale a eu le nez creux, bien qu’il faille être aveugle pour ne pas voir le talent de ces joueurs, cela n’a pas été toujours le cas. Un des plus gros flop de l’ère qatari s’arrêterait en tout cas à quitter le navire.

 

 

Bielsa veut Ben Arfa

 

 

 

 

Non sélectionné par Emery, envoyé en CFA, Hatem Ben Arfa devrait enfin quitter le PSG selon le 10Sport. Si Marcelo Bielsa est chaud à l’idée de recruter l’international français, le joueur lui semble réticent. Mais nul doute qu’il ne se montrera pas aussi difficile si aucune autre offre n’arrive.

Redac MFC
10/10/2017 à 14:08