Retournement de situation dans le dossier Matuidi!

 

 


 

 

Lors de sa conférence de presse, Unai Emery a insisté sur le fait que Blaise Matuidi allait rester au Paris Saint-Germain. « «Je veux Blaise Matuidi au PSG. Il s’agit d’un joueur important qui peut être capitaine» a-t-il affirmé. Il évoque ensuite l’état physique du joueur qui a disputé l’Euro 2016.  » Il est bien, mais il n’est arrivé qu’il y a deux semaines ». C’est sans doute pour cela qu’il n’a pas disputé le Trophée des Champions, remporté par Paris 4-1 contre Lyon.

C’est un autre milieu du PSG qui devrait faire ses valises. En effet, selon L’Equipe, le Paris Saint-Germain et le Bétis Séville ont trouvé un accord concernant Benjamin Stambouli. En effet, le quotidien annonce qu’un accord a été trouvé pour un prêt avec option d’achat. Au terme de sa saison à Séville, l’ancien de Tottenham pourra y rester si le Bétis lève l’option qui serait proche de 8 millions d’euros, montant initialement voulu par le PSG.

 

 

Ntep vendu à la Lazio?

 

 

Paul Georges NTEP - 23.02.2014 - Nantes / Rennes  - 26eme journee de Ligue 1 Photo : Fred Porcu /  Icon Sport

Paul Georges NTEP

 

 

Selon Il Messagero, Paul-Georges Ntep pourrait rapidement s’engager avec la Lazio de Rome. Le club romain devrait débourser 4 millions d’euros + 2 millions de bonus pour s’offrir l’international français aux 2 sélections avec les bleus.

Malgré de très bonnes promesses, l’ancien joueur d’Auxerre a vu sa progression freinée par de nombreuses blessures ces deux dernières saisons. Un passage en Italie pourrait peut-être le relancer.

 

 

Marcel Tisserand en prêt à Saint-Etienne?

 

 

asse_ St Etienne

 

 

Selon L’Equipe, l’ASSE est intéressée par Marcel Tisserand pour renforcer son équipe. Selon la même source, les verts voudraient le faire venir sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Cependant, Monaco veut se séparer de son joueur, et attend une offre de 5 millions d’euros.

Hormis Saint-Etienne, le joueur intéresse 2 clubs étrangers: Ingolstadt en Allemagne, et Watford en Angleterre. Si les verts veulent vraiment le joueur, il faudra donc faire vite sous peine de voir quelqu’un d’autre rafler la mise.

Anthony Guttuso
12/08/2016 à 14:12