ASSE : Regattin ne devrait pas venir, un défenseur espéré

 

 

asse_ St Etienne

 

C’est Dominique Rocheteau, coordinateur sportif des Verts qui l’assure « Regattin ça en est où ? Ça en est nulle part ! «  L’ange vert assure que dans ce secteur de jeu, l’ASSE comptera sur les recrues déjà enregistrées et notamment Bryan Dabo. Toujours selon ses dires tirés d’une interview donnée hier à RMC, le club est encore à la recherche d’un défenseur pour pallier au départ de Mustapha Bayal Sall.

 

Pour lire l’intégralité de sa déclaration, cliquez ici.

 

 

Zidane ne lâche pas l’affaire pour Pogba !

 

Alors que beaucoup pensait l’affaire déjà entendue et Pogba en route pour Manchester United, le Real et Zidane ne l’entendent pas de cette oreille !

 

L’entraîneur du club madrilène a ainsi déclaré hier en conférence de presse : « En ce moment, on travaille sur le transfert de Pogba (…) Tout peut arriver jusqu’au 31 Aout ! » Si vous voulez lire la déclaration complète de Zizou sur Pogba, cliquez ici.

 

Portrait de Paul Pogba – Skills and goals par mercatofootballclub

 

 

La concurrence au poste de gardien de but confirmé au PSG !

 

Alphonse Areola (Lens)

 

Alphonse Aréola est revenu cet été dans son club formateur après un prêt réussi à Villareal qui lui a permis d’intégrer durablement le groupe France.

 

La question se posait de savoir si le grand espoir français allait rester chez les parisiens où le poste de gardien de but semble être promis à l’allemand Kévin Trapp. L’agent d’Aréola a mis fin au suspense : « Ce que je peux vous dire, c’est qu’Alphonse va rester à Paris». La concurrence sera rude à tous les postes cette année au PSG.

 

 

redaction
28/07/2016 à 12:40